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Bienvenue à Netflix au sein des offres CANAL+

Remy - Equipe CANAL
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Netflix est un service de diffusion en Streaming qui permet d'accéder à une grande variété de séries, films et documentaires en illimité.

Le service Netflix est désormais inclus dans le nouveau pack CINE SERIES et dans l'offre INTEGRALE+.

 

 

Comment activer mon compte Netflix avec mon abonnement CANAL+ ?

 

Afin d'activer votre compte Netflix, il vous faut cliquer sur le lien d'activation reçu par email.

Vous recevez automatiquement l'email d'activation après avoir souscrit au nouveau pack CINE SERIE, ou à l'offre INTEGRALE+.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT pour modifier votre offre et vos options.

Pour l’option Netflix à la carte, vous serez automatiquement redirigé sur le site de Netflix pour finaliser votre souscription et activer dans le même temps votre option.

 

Je ne suis pas encore abonné à Netflix :

  • Créez votre compte CANAL+ ou utilisez votre compte CANAL+ existant
  • Activez Netflix via l’email reçu en créant également un compte Netflix dans le cadre de la souscription au nouveau pack CINE SERIES ou INTEGRALE+
  • Pour l’option Netflix à la carte, vous serez automatiquement redirigé sur le site de Netflix pour finaliser votre souscription et activer dans le même temps votre option

 

Je suis déjà abonné à Netflix :

  • Créez votre compte CANAL+ ou utilisez votre compte CANAL+ existant
  • Activez Netflix via l’email reçu en utilisant vos identifiants habituels Netflix. Votre compte sera basculé chez CANAL+ et votre facturation chez Netflix sera alors arrêtée
  • ATTENTION, seule l’activation de Netflix via l’email envoyé ou via l’ESPACE CLIENT (https://netflix.canalplus.com/activer) permettra de stopper la facturation côté Netflix

 


 

Liens utiles :

Comment accéder au service Netflix avec mon abonnement CANAL+ ?

Sur quels modes de réception puis-je accéder à Netflix avec mon abonnement CANAL+ ?

Réponses de la communauté

mathoj1
mathoj1

mathoj1

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Bonjour,
@Aurelie, je ne vois pas comment Free peut bloquer la diffusion de Netflix via une clé Chromecast sur votre TV ?
Si vous avez l'application Netflix sur un mobile PC ou smartphone/tablette il n'y a pas de raison que ca ne marche pas comme les autres applis ( You Tube) par exemple.

Aurelie30497407
Aurelie30497407

Aurelie30497407

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Bonjour tomlacaze
J'ai déjà essayé mais malheureusement le problème se pose aussi avec le chromcast car comme free ne travaille pas avec Netflix ça ne veux pas s'envoyer sur la télé
Du coup je me retrouve à payé un supplément chez canal et je peux même pas en profiter

tomlacaze
tomlacaze

tomlacaze

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Bonne surprise, passage à intégrale + au même tarif que mon abonnement intégrale !

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@Aurelie30497407

Utilisez d'autres équipements qui disposent d'une application Netflix.

Par exemple un smart TV, une Apple TV, une clé Chromecast, etc..

Aurelie30497407
Aurelie30497407

Aurelie30497407

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Bonsoir moi j'ai un souci je suis chez free et donc un décodeur free mais comme il ne travaille pas en partenariat avec Netflix il m'ai impossible d'accéder à Netflix
Je sais pas quoi faire

STÈVE20133519
STÈVE20133519

STÈVE20133519

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Pour ceux qui ont le Tout dernier décodeur canal Netflix marche bien ??

DBL94470
DBL94470

DBL94470

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@Reve de Kassim Bonjour et totalement d’accord avec vous.

A mon avis, en plus de beaucoup d'autres soucis, Canal a un vrai problème de communication avec ses abonnés.

Abonné depuis 1985, je suis vraiment lassé des incessants problèmes matériels (G9, GM9), logiciels (versions buguées, rétrogrades, inachevées), administratifs (complexité, délais et manque de qualité des réponses) et même marketing (lancement trompeur et calamiteux de Netflix, offres peu lisibles) de Canal.

Canal maintient encore malgré tout ça une position encore dominante ... mais je crains pour eux l’implosion.

Que se passera-t-il très bientôt quand il leur faudra contrer (ou intégrer) les nombreux nouveaux bouquets annoncés ?
On verra mais quel gâchis d’image et de potentiel, non ?

namios
namios

namios

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@pierrickand, déjà fait : un rappel est programmé ce vendredi après-midi!

Rêve de kassim
Rêve de kassim

Rêve de kassim

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Je n'est jamais vu une telle pagaille du relationnel technique et commercial à Canal où tout devient compliqué et sans résultat clairs et Définitif .Est ce une administration installé dans une autre planète,avec des anciens Énarques ?

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@namios

Rubrique "nous contacter", demandez à être rappelé en étape 3.
En envoyez une réclamation.

@sam596222
S'il ne vous est pas proposé sur l'espace client, il faut passer par le service client.
C'est surement lié au fait vous ayez un Cube TNT HD Wifi, et non pas un Cube Sat HD Wifi (le décodeur UHD étant avant tout un décodeur Sat).
Ils vous proposeront peut être l'Apple TV à la place du Cube TNT (pour une réception uniquement internet, c'est plus approprié).
Sinon, vous avez peut être d'autres équipements chez vous avec Netflix? (Smart TV, Chromecat, etc...)

sam596222
sam596222

sam596222

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Le problème C'est que lorsque je vais sur mon espace client ont ne me le propose pas! En échange de celui que je possède!!

rouairoux
rouairoux

rouairoux

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@sam596222
Le nouveau décodeur 4K ou G9 est tout noir presque plat, le voici
https://boutique.canal.fr/recevoir-canal/le-decodeur-canal
Le blanc et noir est le Cube ou G5.
La première génération des nouveaux décodeurs / G9 devront attendre la maj de décembre pour avoir accès à Netflix, les nouvelles versions peuvent déjà en profiter dés maintenant.
En décembre, donc tous les nouveaux décodeurs devraient pouvoir visionner Netflix.
Devraient ...

namios
namios

namios

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@Pierrickand...encore faudrait il avoir reçu le nouveau décodeur...que se passe-t-il chez Canal? J'ai l'impression qu'ils sont dépassés et peut être en rupture de stock des nouveaux décodeurs...en tout cas, j'attends le mien depuis le 17/10!!! Lorsqu'on souhaite les contacter...ils sont saturés d'appels :-(

sam596222
sam596222

sam596222

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Quel décodeur faut-il exactement? J'ai actuellement le blanc et noir TNT hd Wi-Fi. Si en décembre j'opte pour intégrale + ( après la MAJ du 25 décembre!) , auris-je accès à Netflix oui ou non sans changer de décodeur???

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@malcairwen

A chacun d'y voir un avantage ou pas.

L'accès à Netflix se fait de toute façon par les applications Netflix (y compris sur les décodeurs Canal, dont seuls ceux fournis après le 17/10 ont pour l'instant cette application. Les autres G9 l'auront fin Décembre. La FAQ au-dessus indique que la souscription de Netflix à la carte sera possible).

malcairwen
malcairwen

malcairwen

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@pierrickand
Merci pour la réponse mais dans ce cas autant garder mon abo Netflix car la nouvelle formule est 10€ plus cher que mon actuel :)

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@malcairwen

En changeant votre formule pour le nouveau pack Ciné-Séries avec Netflix.

malcairwen
malcairwen

malcairwen

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Bonjour abonnée canal avec l'option Série avant l'arrivée de Netflix dans le package, comment bénéficier de cette option ? je n'ai pas recu de mail particulier. Merci !

namios
namios

namios

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J'ai souscrit à la nouvelle offre avec Netflix inclus et ai demandé l'envoi du nouveau décodeur en remplacement du cube le 17/10. Ne l'ayant pas reçu la semaine suivante, j'ai contacté l'assistance qui m'a rassuré en me disant qu'il y' avait du retard dans l'acheminement des décodeurs! Je devait le recevoir le week-end dernier! Une semaine après...toujours pas de décodeur...Et vous chers abonnés? l'avez vous reçu?

Samir25953460
Samir25953460

Samir25953460

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Pierrickand
Merci pour votre réponse

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@Samir25953460

Les promotions sur les offres sans engagement sont valables tant que vous restez abonné, que Canal ne change pas ses offres/tarifs, et que vous n'avez pas un défaut de paiement (par exemple CB pas actualisée avant échéance, ce qui vaut resiliation).
Les offres "à vie" ça n'existe pas et d'ailleurs Canal parle jamais d'offre à vie (ce sont des sites externes qui le disent).

Le tarif promotionnel de votre base Canal+ ne changera pas lors des modifications de vos packs Thématiques.

Samir25953460
Samir25953460

Samir25953460

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Bonjour je suis abonner digital à 9euros90 a vie j ai vu une offre intéressante pour l option sans engagement le packs serie avec Netflix a 15 euros au lieu de 30
J ai deux questions
1 si je prend le packs à 15 euros c est pour combien de temps car aucune infos
2 mon abonnement a 9,9 changeras t il si je prend le packs serie et que je l arrete admettons 6 mois après ,je garderait le privilège de mon abonnement a 9,9 euros ?

Willy60a
Willy60a

Willy60a

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rebonjour @mathoj1

En effet j'aurais dû bien lire les lignes du contrat en petits caracteres.
Merci pour les captures écran et votre réactivité.

D'ailleurs l'équipe Canal ne permet pas non plus une démarche administrative allégée pour résilier une simple maladresse
(cela est arrivé à mon domicile avec une personne très agée qui avait validé depuis la télécommande des options sans se douter qu'elle choisissait un service Canal payant...)
un abonné peut ajouter une option directement sur sa tv depuis un programme payant ou via l'espace client mais... la résiliation de l'abonnement est impossible en ligne !

Le formulaire de contact permet seulement l'édition version papier des références client car la résiliation doit être expédiée en recommandé via la poste avant la date limite d'échéance.

Je suis donc hors délai, je vais payer le plein tarif mais a priori je ne suis pas réengagé pour deux ans. Après le 1/12/2019 je peux donc résilier sans préavis ; surtout sachant que la formule NETFLIX dans mon pack Canal Séries n'est pas accessible avec mon ancien décodeur Le Cube.

mathoj1
mathoj1

mathoj1

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Bonjour,
@Willy,
Effectivement le seul moyen c'est d'aller régulièrement consulter son Espace Client/Abonnement/Ma formule/Mes prélèvements . Et bien se rappeler les termes du contrat "*A l’issue de votre période d’engagement et à défaut de résiliation ou de changement de formule, votre contrat est renouvelé par périodes
successives d’un an, au tarif en vigueur à la date de réengagement. Vous avez également la possibilité de vous réengager pour 24 mois, au tarif
en vigueur à la date de réengagement"
Ce qui ecrit en plus petits caractères et surtout pas rappelé dans le mail nous annonçant notre date limite de résiliation...
Je fait parti sur ce forum du groupe des decrypteurs, ou dans un salon dédié nous avons un contact privilégié avec les CM de l’équipe Canal qui gèrent ce forum et j'ai demandé (voir mes pièce jointes) le 12 Juin 2018 que pour les abonnés avec promotion il soit rappelé sur le mail soit rappelé les termes du contrat . En vain, malgré ma relance des 5 & 7 Février 2019.

Willy60a
Willy60a

Willy60a

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@mathoj1

Bonjour, merci pour cet avis d'abonné que je vais suivre.

J'avais oublié qu'après de nombreux incidents, Canal m'avait proposé il y a deux ans un tarif plus intéressant que celui de base, meme si mon profil très ancien et fidèle client n'était vraiment pas le critère qui l'intéressait.

Je me demande aussi où les (encore) fideles abonnés peuvent consulter une fiche récapitulative des vrais tarifs pour comparer avec les nouveaux clients ou ceux ne bénéficiant d'aucun avantage puisque sur l'espace web aucune alerte n'apparait relative à l'augmentation du prélèvement. Je suis tombée par hasard sur l'échéancier en comparant le tarif Netflix.

damox
damox

damox

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@ Pieyre

Bonjour, pour info Amazon Prime n'est pas disponible sur toutes les box et player Free non plus. Si le service à certes été offert aux abonnés Freebox Delta, et est aussi disponible sur la One au tarif normal, ça s'arrête là. L'offre Delta n'est pas donnée, et la One disponible uniquement pour les nouveaux abonnés pour l'instant (il est impossible pour un abonné Freebox de changer d'offre pour la Freebox One).
Donc la disponibilité d'Amazon Prime chez Free est aussi pour le moment, tout comme Netflix plutôt restreinte, mais il est vrai, en avance sur Canal+
Maintenant Canal+ n'est pas un fournisseur d'internet et téléphonie, même si ils louent des décodeurs tv comme Free, SFR, Orange, etc, ce ne sont nécessairement pas les mêmes négociations, et donc à la sortie des conditions d'offres différentes pour la clientèle

rouen76240
rouen76240

rouen76240

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@geminiv23

J avais un abonnement sur 1 an, l'offre personnalisée me proposait un renouvellement sur 1 an avec les nouvelles offres. Je souhaitai un renouvellement de 2 ans, j ai obtenu 30% sur une offre comprenant canal+ ciné série avec Netflix le pack famille et 2 décodeurs.

poppy69
poppy69

poppy69

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Je pense que tu n’auras jamais de réponse.
Bien cordialement,

geminiv23
geminiv23

geminiv23

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@ rouen76240

Tu as eu quelle offre avec eux ?