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Bienvenue à Netflix au sein des offres CANAL+

Remy - Equipe CANAL
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Netflix est un service de diffusion en Streaming qui permet d'accéder à une grande variété de séries, films et documentaires en illimité.

Le service Netflix est désormais inclus dans le nouveau pack CINE SERIES et dans l'offre INTEGRALE+.

 

 

Comment activer mon compte Netflix avec mon abonnement CANAL+ ?

 

Afin d'activer votre compte Netflix, il vous faut cliquer sur le lien d'activation reçu par email.

Vous recevez automatiquement l'email d'activation après avoir souscrit au nouveau pack CINE SERIE, ou à l'offre INTEGRALE+.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT pour modifier votre offre et vos options.

Pour l’option Netflix à la carte, vous serez automatiquement redirigé sur le site de Netflix pour finaliser votre souscription et activer dans le même temps votre option.

 

Je ne suis pas encore abonné à Netflix :

  • Créez votre compte CANAL+ ou utilisez votre compte CANAL+ existant
  • Activez Netflix via l’email reçu en créant également un compte Netflix dans le cadre de la souscription au nouveau pack CINE SERIES ou INTEGRALE+
  • Pour l’option Netflix à la carte, vous serez automatiquement redirigé sur le site de Netflix pour finaliser votre souscription et activer dans le même temps votre option

 

Je suis déjà abonné à Netflix :

  • Créez votre compte CANAL+ ou utilisez votre compte CANAL+ existant
  • Activez Netflix via l’email reçu en utilisant vos identifiants habituels Netflix. Votre compte sera basculé chez CANAL+ et votre facturation chez Netflix sera alors arrêtée
  • ATTENTION, seule l’activation de Netflix via l’email envoyé ou via l’ESPACE CLIENT (https://netflix.canalplus.com/activer) permettra de stopper la facturation côté Netflix

 


 

Liens utiles :

Comment accéder au service Netflix avec mon abonnement CANAL+ ?

Sur quels modes de réception puis-je accéder à Netflix avec mon abonnement CANAL+ ?

Réponses de la communauté

rouen76240
rouen76240

rouen76240

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Bonjour à tous, je viens de m engager à la nouvelle offre ciné séries avec Netflix pour 2 ans. J'ai obtenu une belle offre. Je conseille à tous de passer par le numéro vert 0 805 204 020. Les conseillers sont à l écoute et connaissent les dossiers.

mathoj1
mathoj1

mathoj1

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Bonjour Willy60a,
Avis d'un abonné.
Le passage 24,90€ si vous ne faites rien d'ici ce soir contacter Canal ou envoyer ne lettre de de Résiliation (en recommandé avec avis de reception de préférence) vous êtes reconduit selon les termes de votre contrat :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
*A l’issue de votre période d’engagement et à défaut de résiliation ou de changement de formule, votre contrat est renouvelé par périodes successives d’un an, au tarif en vigueur à la date de réengagement. Vous avez également la possibilité de vous réengager pour 24 mois, au tarif en vigueur à la date de réengagement.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Donc pour le pack de base :
19,90€/MOIS pendant 24 mois(1)
24,90€/MOIS pendant 12 mois(1)
Pour contacter Canal voir ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Pour résilier, le moyen le plus sur à mon avis (vous serez rappelé sans faute) :
https://assistance.canal.fr/questions/1651705-resilier-abonnement-canal
Bon courage

Willy60a
Willy60a

Willy60a

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Bjr,
Définitivement les tarifs Canal sont mystérieux !

Mon contrat arrive à échéance le 30/11/2019.
Je viens donc de tester dans mon espace internet la promo de réengagement 2 ans avec Netflix proposée à 75€90
CANAL+ 19,90€/mois
PACK CINE SERIES sans NETFLIX 20,00€/mois reconduit sans réengagement avec Netflix même tarif si réengagé 2 ans
CHAINES SPORT 30,00€/mois
CHAINES FAMILY 10,00€/mois
LOCATION DECODEUR 6,00€/mois

et surprise en regardant les échéanciers proposés sur 3 mois, je constate que mon abonnement de base à 19€90 passerait à 24€90 ! Pourquoi ?
En résumé de 65€90 actuellement, Canal me propose 75€90 mais avec un prélèvement bancaire de 90€90.

Finalement, je n'y comprends rien.

Sachant que mon décodeur Le Cube ne peut pas recevoir Netflix... je voulais juste voir si, en ligne, un tarif intéressant m'est proposé.
Je n'ai pas validé cette offre énigmatique et j'espère une explication du service Canal Abonnés ou ici une aide de l'assistance.
Merci d'avance aux contributeurs.

mathoj1
mathoj1

mathoj1

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Bonjour,
@pieyre, tu n'est plus chez SFR?
On nous avait promis Amazon mi Octobre et c'est Free qui les grillé !
Tout ça pour dire que pour canal et Netflix ce n'est pas à mon avis pas un problème de mauvaise volonté mais un problème de logiciel pas prêt sur les G9 d'avant le 15/10 et que dans la course à l'abonné on préfère lancer une appli sans attendre..

.

mathoj1
mathoj1

mathoj1

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Bonjour,
@sandrine, avez vous bien pris d'abord le pack Integral +?
Le Netflix a 4€ n'est qu'une option premium à rajouter l'intégrale +.

Pieyre33938569
Pieyre33938569

Pieyre33938569

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Bonjour et pendant ce temps chez free l arrivée de Amazon prime video et Amazon music. Et que chez canal toujours pas de l application Netflix sur toute les box canal

sandrine3373834
sandrine3373834

sandrine3373834

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bonjour j ai le pass INTÉGRALE mais impossible de prendre
pass netflix alors j ai le pack série

manieloi
manieloi

manieloi

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Bonjour,

Je viens de me réabonner, j'ai activé mon compte netflix, j'ai bien tout suivi à la lettre et quand je vais sur ma freebox, puis chaines canal plus. J'ai un message qui me dit
-1 : activer compte netflix en suivant les indications etc..
-2 : je me connecte sur le site netflix.

Tout a été fait correctement et toujours rien. Ca m'est plusieurs heures ou jours à s'activer?

Merci pour la réponse.

Séverine31458567
Séverine31458567

Séverine31458567

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@christophedu13340,
Bonjour,
J'ai pas encore pu regarder mais je vais voir ça dès que je rentre,
Merci pour l'info

christophedu13340
christophedu13340

christophedu13340

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@Séverine31458567,
Bonjour,
Est-ce que vous avez regardé si vous avez la possibilité de souscrire depuis votre décodeur sur la chaîne 18 ?
Si vous avez la page de souscription, vous avez également toutes les modalités de l'offre.

miergui
miergui

miergui

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@Séverine31458567
Ca marche, désolé de ne pas avoir pû vous aider plus que ça, pour ma part, l'intégrale+ m'est proposé à 89.90 €.

Séverine31458567
Séverine31458567

Séverine31458567

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@Miergui,
Effectivement le lien ne fonctionne pas, je vais attendre encore quelques jours et sinon je vais quand même les appelés pour voir se qu'ils me proposent.

miergui
miergui

miergui

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@Séverine31458567
La dernière fois que j'avais eut l'espace client, on m'a dit que pour l'instant il fallait passer par le service client, qu'il y avait encore quelques soucis avec l'espace client pour migrer vers l'intégrale +.
Pour ma part, j'ai canal+ avec le pack ciné/série, et cela fait à peine quelques jours que l'offre intégrale+ m'est proposée dans mes offres personnalisées.
Le lien des offres personnalisées chez moi est :
https://client.canal.fr/offres-personnalisees/?contractId=6
Je ne sais pas si ça fonctionnera chez vous (j'ai des doutes) mais ça ne coute rien d'essayer.

Séverine31458567
Séverine31458567

Séverine31458567

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Merci Miergui pour votre réponse, j'ai bien compris maintenant mais la question que je me pose est pourquoi on soit toujours forcé à appelé le service client, j'ai horreur du téléphone, j'aime bien lire et ensuite prendre ma décision, l'espace client est bien fait pour ça donc pourquoi ça ne fonctionne pas??

miergui
miergui

miergui

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@Séverine31458567 pour l'intégrale+, si vous souhaiter migrer vers ce nouvel abonnement, le plus simple c'est d'appeller le service canal ou de vous faire rappeler.
Concernant l'option Netflix Premium à 4€, il faut déja avoir l'intégrale+ ou le nouveau pack ciné/série avec Netflix inclus, l'option Netflix Premium sert uniquement à activer la 4k et d'avoir 4 écrans simultanés pour regarder Netflix.

Séverine31458567
Séverine31458567

Séverine31458567

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@Remy - Equipe CANAL, on peut rien changé sur l'espace client....

Séverine31458567
Séverine31458567

Séverine31458567

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Ça fait 2 semaines que j'attends pour être informé comme il le faut au sujet de la nouvelle offre intégrale+ ou l'option Netflix, je me rend dans mon espace client et là pareil, tout se qu'on essaye de faire est suivi de la réponse une erreur technique est survenue, 15000 questions réponses dans les forums et franchement toujours pas la bonne réponse, je dit ou j'écris pas se que je pense...... j'ai l'offre intégrale en ce moment.....

JEAN MARIE3177553
JEAN MARIE3177553

JEAN MARIE3177553

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Alors après discussion avec le service client j'apprends que je peux payer moins cher que mon double abonnement ancien (canal+ et canalsat grand panorama) car le sport rien à battre pour moi.

Mais grosse désillusion car je dois poireauter jusqu'en janvier (date de fin d'engagement) pour pouvoir souscrire. ce que je trouve abusé tout de même car ce sont encore les nouveaux abonnés qui vont pouvoir en bénéficier avant les autres.

Aucun respect pour les vrais anciens abonnés dommage

beberon1968
beberon1968

beberon1968

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Pour Fabrice
Si tu contactes le service client, il te proposera l intégrale + à 99.90euros avec réengagement de 24 ans.c est le tarif hors promotions pour les nouveaux abonnés.

Ludovic31910484
Ludovic31910484

Ludovic31910484

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fabrice3098288
fabrice3098288

fabrice3098288

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je ne peux meme pas avoir accès à Netflix sauf si je modifie mon abonnement qui me coute déjà 100 euros par mois. c'est abusé quand meme!! Alors que j'ai déjà un abonnement Netflix sur mon tel
Bonne journée

David21749169
David21749169

David21749169

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@boston63. Personnellement depuis le 16 septembre, je n ai cru que Canal aller donner Netflix gratuitement à ses abonnés - ce qui n est pas dans les plans de Netflix et ça se comprend. Je me suis réengager pour 24 mois avec l Intégrale+ je gagne tout de même 1,99€/mois par rapport à l abonnement Netflix seul.

boston63
boston63

boston63

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Vous pensiez réellement que canal allait vous offrir l'abonnement à Netflix dans vos forfaits même l'intégrale et reverser de l'argent à Netflix ? C'est un service qu'ils proposent donc le fait de demander 10 € pour s'abonner ne me choque pas. Je peux comprendre que pour certains c'est une déception pensant que ça serait inclus mais ils vont pas offrir Netflix aux abonnés de canal, pareil pour OCS, c'est bien compris dans l'abonnement ciné séries, il n'est pas offert

David21749169
David21749169

David21749169

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@dominique. Pareil je ne peux aller sur Netflix depuis l univers Canal+ chaîne 18. Obligé d aller dans l application Netflix sur la page d accueil de ma box. C est étonnant. Peut être qu il faudra attendre fin décembre pour accéder à Netflix dans l univers Canal+.

beberon1968
beberon1968

beberon1968

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Canal n a pas augmenté l intégrale malgré netflix, il est toujours à 99,90euros, il a augmenté de 10 euros tous ceux qui ont eu des promotions sur l intégrale. Mais celui qui payait l intégrale 99,90 est passé pour le même prix à l intégrale +.

DOMINIQUE6298963
DOMINIQUE6298963

DOMINIQUE6298963

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points

Impossible d’activer Netflix depuis ma smarttv.
Je n’ai jamais reçu de code ou autre clé via mail, au moment de l’activation de mon abonnement
Les factures ...oui

daz67
daz67

daz67

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@alexandre69 la page Wikipedia n’est pas une source d’information fiable sur les chaînes et services à venir.

daz67
daz67

daz67

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2
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@David21etpleinsdenumerosderriere votre remarque sur Disney+ est fausse et vous êtes très mal informé.

1. Le premier intérêt de Disney+ en France sera les séries exclusives

2. Même si la loi est différentes en France et qu il y a de grandes chances que les premières diffusions soient toujours sur CANAL, Disney récupéra par contre ses droits sur son catalogue de films anciens

Donc bien sûr que Disney+ sera nécessaire et complémentaire à une offre ciné série.

Maintenant est qu’il sera inclut dans intégrale+ , sans surcoût, ça m’étonnerait fort vu ce que CANAL vient de faire sur Netflix pour les anciens abonnés ( + 10€ sur l’intégrale)

David21749169
David21749169

David21749169

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882 / 2000
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@alexandre69. Sans doute que Canal+ va proposer Disney+ et surtout Mediapro. En ce qui concerne Disney+ (si c est le cas) personnellement il n y a aucun intérêt pour les abonnés Canal+ (pack Ciné Séries ou Intégrale+) car le catalogue Disney/Pixar/Marvel et Star Wars est proposé par Canal+ (Canal+, Canal+ Family, Disney Cinéma, Disney Junior, Disney Channel, Disney XD) pareil pour les contenus National Geographic. Donc Disney+ c est sans intérêt pour les abonnés Canal+. Concernant Mediapro c est pas sûr que Canal+ le distribue car c est pas dans les plans des propriétaires de cette plateforme. Peut être qu il y aura une entente d ici là. Pour les chaînes Discovery peut être que Canal+ va récupérer les droits pareil pour le catalogue Universal. Car apparemment ça revient trop cher à SFR. Perso étant abonné à l offre Integrale+ je ne souhaite pas prendre de complément.