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Bienvenue à Netflix au sein des offres CANAL+

Remy - Equipe CANAL
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Netflix est un service de diffusion en Streaming qui permet d'accéder à une grande variété de séries, films et documentaires en illimité.

Le service Netflix est désormais inclus dans le nouveau pack CINE SERIES et dans l'offre INTEGRALE+.

 

 

Comment activer mon compte Netflix avec mon abonnement CANAL+ ?

 

Afin d'activer votre compte Netflix, il vous faut cliquer sur le lien d'activation reçu par email.

Vous recevez automatiquement l'email d'activation après avoir souscrit au nouveau pack CINE SERIE, ou à l'offre INTEGRALE+.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT pour modifier votre offre et vos options.

Pour l’option Netflix à la carte, vous serez automatiquement redirigé sur le site de Netflix pour finaliser votre souscription et activer dans le même temps votre option.

 

Je ne suis pas encore abonné à Netflix :

  • Créez votre compte CANAL+ ou utilisez votre compte CANAL+ existant
  • Activez Netflix via l’email reçu en créant également un compte Netflix dans le cadre de la souscription au nouveau pack CINE SERIES ou INTEGRALE+
  • Pour l’option Netflix à la carte, vous serez automatiquement redirigé sur le site de Netflix pour finaliser votre souscription et activer dans le même temps votre option

 

Je suis déjà abonné à Netflix :

  • Créez votre compte CANAL+ ou utilisez votre compte CANAL+ existant
  • Activez Netflix via l’email reçu en utilisant vos identifiants habituels Netflix. Votre compte sera basculé chez CANAL+ et votre facturation chez Netflix sera alors arrêtée
  • ATTENTION, seule l’activation de Netflix via l’email envoyé ou via l’ESPACE CLIENT (https://netflix.canalplus.com/activer) permettra de stopper la facturation côté Netflix

 


 

Liens utiles :

Comment accéder au service Netflix avec mon abonnement CANAL+ ?

Sur quels modes de réception puis-je accéder à Netflix avec mon abonnement CANAL+ ?

Réponses de la communauté

alexandre 69
alexandre 69

alexandre 69

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Sur sa sa parle de Mediapro Disney+ ET les retour de discovery

alexandre 69
alexandre 69

alexandre 69

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Vous pensez que les chêne Mediapro seront dans dans canal intégral + ? Et Disney + ect

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@gerarmanvuca

Ça ne change rien à l'utilisation de Netflix que ce soit payé via Canal ou Netflix directement. Cela passe par l'application Netflix. Donc le cast depuis Netflix ça marche.

mathoj1
mathoj1

mathoj1

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Bonjour,
Merci mart242 pour cette précision .
Effectivement pour ceux qui payaient deja au plein tarif pas de surcout pour l'Integral +
Extait fiche tarifaire : (accès en bas de la page Espace Client)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
INTÉGRALE+ ...
TARIFS HORS PROMOTION: 109,90 euros/ mois pendant 12 mois
TARIFS HORS PROMOTION: 99,90€/MOIS pendant 24 mois
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David21749169
David21749169

David21749169

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@freemounpark. Avant de me réengager je suis aller sur le site Canal+ pour vérification. En effet, Canal venait diffusé sur son site son offre Integrale+ pour tous nouveaux abonnés a 79,90€ et pas à 89,90€. Comme j étais en fin de contrat j ai pu obtenir cette offre car juste avant j ai eu l Intégrale a 69,90€/mois et il me restait encore 3 mois avant échéance. Du coup, la conseillère m à proposer l Intégrale+ pour 79,90€ + 4€ dont 83,90€. Un tarif toujours avantageux certes, mais je lui ai expliqué également qu à partir de août 2020 il n y aura plus du tout de foot a part le championnat anglais et que cela ne justifie pas de faire payer 99,90€/mois ou 109,90€/mois aux clients. Car si l abonnement est cher c est par rapport au sport et en particulier le foot et comme il n y aura plus la ligue1 Canal+ devra obligatoirement baissé ses tarifs. Je ne paierai jamais plus de 100€/mois sans foot.

mart242
mart242

mart242

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@mathoj1
Pas tout à fait vrai. Ceux qui se voit augmenter de 10€ pour avoir netflix sont ceux qui bénéficiaient encore de tarif avantageux (69,90 € +_ 79,90€ pour l'intégral). Ceux qui payaient déjà au prix fort (109,90€ intégral) eux ont pu ajouter netflix sans supplément de prix. Personnellement j'avais appelé le jour même soit le 15 octobre, on m'avait bien expliqué que j'aurais bien netflix sauf sur le décodeur ou il faudra attendre décembre. L'inscription avec netflix c'est très bien passé. Pour pouvoir quand même regarder sur la tv, j'ai simplement installé netflix sur ma ps3

geminiv23
geminiv23

geminiv23

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A priori, il faut régulièrement suivre les offres personnalisées de l’espace client.
Sur mon espace client, il y avait avant-hier une offre spécifique Netflix + 4 écrans UHD a 4 euros de plus par mois.
Alors que depuis le 15/10, je n’avais que des offres avec + 10 euros pour Netflix + 4 euros pour 4 utilisateurs / UHD !

mathoj1
mathoj1

mathoj1

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Bonjour,
C'est très simple, pour les anciens abonnés c'est sans négociation avec le service client +10€ pour tous.
Donc par exemple pour le pack Ciné Séries :
Ceux qui payaient :

  • 5€ passe à 15€
  • 10€ à 20€
  • 20€ ( tarif hors promo) à 30€
  • Idem pour l'intégrale+ :

    • 69,90 à 79,90
    • 79,90 à 89,90
    • Etc..
      Pour ceux qui ne suivent pas de près les pratiques commerciales de Canal avec ses tarifs personnalisés c'est effectivement difficile à suivre.
      Rappel : pour bénéficier de ce tarif "personnalisé" il faut au plus tard 1 mois avant notre échéance contacter Canal ou envoyer une lettre de résiliation (le plus efficace) pour négocier un tarif personnalisé .
      .
      Edit de 10h11: Pour ceux qui n'ont pas de promotion le passage à l'Integral+ ne semble pas gee de surcout (Voir 2 réponses plus haut celle de mart242.
      Extrait de l'avant dernière fiche tarifaire :
      ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      Tarifs ... hors promotion valables du 24 septembre au 14 octobre 2019
      L’INTÉGRALE
      TARIFS HORS PROMOTION : 109,90 euros/ mois pendant 12 mois
      TARIFS HORS PROMOTION : 99,90€/MOIS pendant 24 mois
      ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

freemountpark
freemountpark

freemountpark

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@david21749169
Merci pour ta réponse. Mais tu payais avant 69,90€, ce qui a augmenté de 10 € ton abonnement (hors 4K); pour l’instant l’offre visible sur mon espace client est de 89,90€.

David21749169
David21749169

David21749169

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@freemountpark, Hier j ai souscris à l offre Integrale+ (en remplacement à l offre Integrale) pour 79,90€ + 4€ pour Netflix UHD donc 83,90€/mois pendant 2 ans au lieu de 113,90€/mois. Pour l offre Integrale j étais en fin de contrat donc j ai réussi à obtenir une offre intéressante pour 24 mois supplémentaire. En revanche lorsque je vais sur la chaîne 18 je n arrive pas à avoir l appli Netflix. C est tout de même curieux car hier soir après validation de mon contrat de l offre Integrale+ puis après avoir signé le contrat puis après avoir cliquer Netflix dans mon compte dans l espace client sur mon PC, bien pas de Netflix dans l univers Canal+ (chaîne 18). Obligé d aller dans l appli Netflix dans la page d accueil de ma box.

geminiv23
geminiv23

geminiv23

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@ tonio521

Tu as essayé avec d’autres navigateurs ?
J’ai déjà eu ce souci et en changeant de navigateur, le problème avait été résolu...

freemountpark
freemountpark

freemountpark

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Bonjour,
Abonné pour un an encore à l’Intégrale au tarif de 79,90, j’ai parallèlement Netflix Premium 4K pour 15,99. Basculer Netflix chez Canal pour grignoter 2 euros m’intéresse pas réellement. Est-ce que quelqu’un au même tarif que moi aurait réussi à négocier l’option Premium 4K gratuite ? Ou gratter quelques euros sur le tarif qui m’est proposé à 89,90 ?
Merci par avance pour vos réponses ?

tonio521
tonio521

tonio521

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Bonjour
Je suis abonné Netflix de même qu’à canal avec le pack ciné série.
J’ai reçu l’e-mail mais ne peut pas me connecter à l’espace clients (page de redirection trop Longue. Comment faire ? Merci pour votre retour.

David21749169
David21749169

David21749169

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@yoda bonjour. Non je ne possède aucun décodeur Canal+. Je reçois mon offre Canal depuis ma box 8 ADSL. Hier la conseillère après vérification m a dit que l offre Integrale+ (avec le service Netflix) est compatible avec ma box 8. Pas encore réessayer aujourd’hui je réessaierai tout à l heure en fin de journée.

@boston63
bjr oui attendons le 25 decembre pour voir si reellement le pere noel nous emmenes cette fameuse mise a jour,en 2 mois il peut effectivement ce passer bcp de choses chez canal+
cdt

@damox
renvoyer le materiel oui et nn si on a acces uniquement a la tv par sat et que l'on veut regarder de la tv lineaire avec un decodeur 4k alors le G9 sera obligatoire.
moi perso netflix je peux regarder via mes 2 tv qui ont l'application et via ma shield et mon xiaomi mi box,et sur mon decodeur canal+ 1ere generation en attendant cette fameuse mise a jour fin decembre.
l'info que je citai c'etais pour les abonnés.
apres certe la shield c'est du haut de gamme mais en matiere de prix la nvidia est loin d'etre hors de prix,meme la nvl qui sort dés lundi ce situe dans les meme tarifs que l'ancienne.
150 euros pour une shield standard vue ce qu'elle embarque a l'interieur,et 200 euros pour la pro c'est loin d'tre des tarifs haut de gamme,si on veux ce faire plaisir.
cdt

geminiv23
geminiv23

geminiv23

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@ damox
Sauf que tu oublies que certaines personnes reçoivent aussi le signal satellite pour avoir accès aux chaînes RMC SPORT qui pour mémo n’est accessible qu’aux abonnés « Satellite ».
Donc, tu n’as pas d’autres choix dans ce cas là d’avoir un de leurs décodeurs Sat en location...

Si tu as un abonnement via Sat, tu peux alors accéder aux chaînes RMC SPORT via MyCANAL (App ou online) sur une autre box type Apple TV... dans le cas contraire, ces chaînes ne sont pas accessibles aux abonnés ADSL / Fibre.

damox
damox

damox

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@Yoda

S'agissant d'un forum d'entraide, il s'agit simplement de propositions pour contourner les problèmes d'accessibilité à Netflix. Notamment pour ceux qui louent déjà un décodeur à 6 euros / mois chez Canal+. Je suis certain que beaucoup ignoraient qu'on pouvait aussi louer un boîtier Apple TV, sur lequel Netflix est accessible immédiatement via l'application, et donc pour le même prix. Je suis d'accord que la com de Canal+ n'a pas été terrible au sujet de ses propres décodeurs, mais plutôt que de râler et attendre une mise a jour, on peut aussi sanctionner en se passant de leur matériel. Votre consommation a plus de poids que tout ce que vous pouvez demander ici.
Vous citez la Shield, c'est un boitier haut de gamme, et il en existe de moins cher, équivalent à 10 mois de location de décodeur chez Canal+, et de bonne qualité.
On peut aussi mentionner le stick d'Amazon ou la clef Chromecast qui sont des solutions très bon marché.
En effet, tout le monde n'a pas "envie" de... ça n'empêche pas de proposer des solutions. Maintenant Netflix n'est pas accessible sur la majorité des décodeurs Canal+. On n'est pas content, et bien on peut leur renvoyer leur matériel pour utiliser un matériel externe, qui au final reviendra moins cher. Cela évitera en plus de râler à nouveau pour la disponibilité future de Disney+ et autres

boston63
boston63

boston63

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Il aurait été effectivement plus intelligent de mettre immédiatement "l'ancien" G9 à jour pour que tout le monde puisse profiter de Netflix de suite. De plus personne n'est en mesure de dire si cette mise à jour arrivera effectivement le jour annoncé, on sait comment se passe le déploiement des mises à jour chez canal.

gerarmanvuca
gerarmanvuca

gerarmanvuca

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@pierrickand, merci de l'info.
C'est quand même dommage de l'avoir intégré à myCanal et de ne pas pouvoir la caster, même si cela passe directement par Netflix.
Car, avec un abonnement direct Netflix , on peut facilement effectuer un cast avec Google Home.
Intégration de cette fonctionnalité, lors d'une future mise à jour de myCanal ?
Cordialement.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@gerarmanvuca
Netflix n'est pas dans myCanal.
Il y aura une sélection Netflix présenté dans myCanal, mais avec renvoie vers l'application Netflix.

Ce qu'il faut c'est utiliser l'application Netflix directement depuis les appareils compatibles.

gerarmanvuca
gerarmanvuca

gerarmanvuca

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Bonjour @David21749169,
en attendant, ne pourriez-vous pas visualiser myCanal dont Netflix, soit par câble HDMI direct TV, soit avec une clé chromecast branchée sur une HDMI de votre TV, et lancer myCanal par Google Chrome, puis, caster le programme.
Cordialement.

@David21749169
bjr si vous possedez le dernier decodeur de canal+,avant le 15 octobre,alors oui il vous faudra attendre le 25 decembre pour recevoir netflix sur le canal 18,via la mise a jour.
cdt

David21749169
David21749169

David21749169

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Bonsoir. J ai souscris à l intégrale+ j ai activé Netflix depuis mon compte client Canal+ j ai cliquer activer Netflix depuis mon pc mais là lorsque je vais sur la chaîne 18 je ne peux accéder à Netflix. Je peux regarder seulement sur mon pc. Je ne comprend pas. Pourtant j ai bien signé électriquement mon réengagement de 2 ans, j ai activé Netflix, dans le service client l abonnement Integrale+ a bien été pris en compte. Du coup là comme en ce moment je regarde Netflix sur l application Netflix sur la page d accueil de ma box. Est ce normal? Est ce qu il faut attendre le 25 décembre pour avoir Netflix depuis la 18? Cordialement

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@bruno5500629

Sans prévenir depuis la 18, c'est faux. Avez-vous cliqué sur les grosse case à l'écran pour en savoir plus sur les modalités de l'offre?
Vous devriez arriver jusque cette page très visuelle, ce ne sont pas des petites lignes cachées

alexandre 69
alexandre 69

alexandre 69

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jai rectifier mon contra avant je avait intégral a 79.90 et maintenant 89.90 pour intégral + et 4 euros netflix qui fait 93.90 au lieu de 103.90

PATRICK37818058
PATRICK37818058

PATRICK37818058

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Bonjour à tous, pour une fois je suis ravie. J'ai modifié mon abonnement Intégral à Intégral + pour 79.90 euros/mois (10 euros de plus) pour avoir netflix. Je n'ai pas pu le faire depuis le PC et j'ai du appeler le service client qui m'a dit que netflix serait disponible sur le décodeur 4K le 25 (sans préciser le mois). En lisant vos commentaires j'ai bien l'impression que c'est pour le 25 décembre alors que je pensais initialement au 25 octobre :). Bref ce n'est pas grave. Moins d'une heure après avoir modifié mon abonnement j'ai pu avoir netflix sur le PC, la tablette. Et depuis une semaine je n'ai regardé que Netflix. Et finalement j'ai pu l'avoir sur la TV via internet (et j'ai une TV pas toute jeune).

David21749169
David21749169

David21749169

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Bonsoir à tous. En début de soirée j ai souscris à l offre Integrale+ pour 83,90€/mois pendant 2 ans qui remplace mon ancienne offre Integrale. Problème résolu en ce qui concerne la validation Netflix dans l offre Integrale+ j ai du le faire depuis mon PC portable car mon phone cela ne fonctionnait pas. J ai dû signé électriquement aussi pour mon cet engagement

gdlbrosse
gdlbrosse

gdlbrosse

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Je le suis réabonné pour 2 ans et à 2 reprises les vendeurs l'ont assuré que netflix me serait offert dans mon pack (conversations enreigistrées). Aujourd'hui je me rends compte que c'était un mensonge et je ne peux meme pas refuser la nouvelle offre alors que ma date butoir était novembre. C'est scandaleux, cela s'appelle une vente biaisée