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Bienvenue à Netflix au sein des offres CANAL+

Remy - Equipe CANAL
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Netflix est un service de diffusion en Streaming qui permet d'accéder à une grande variété de séries, films et documentaires en illimité.

Le service Netflix est désormais inclus dans le nouveau pack CINE SERIES et dans l'offre INTEGRALE+.

 

 

Comment activer mon compte Netflix avec mon abonnement CANAL+ ?

 

Afin d'activer votre compte Netflix, il vous faut cliquer sur le lien d'activation reçu par email.

Vous recevez automatiquement l'email d'activation après avoir souscrit au nouveau pack CINE SERIE, ou à l'offre INTEGRALE+.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT pour modifier votre offre et vos options.

Pour l’option Netflix à la carte, vous serez automatiquement redirigé sur le site de Netflix pour finaliser votre souscription et activer dans le même temps votre option.

 

Je ne suis pas encore abonné à Netflix :

  • Créez votre compte CANAL+ ou utilisez votre compte CANAL+ existant
  • Activez Netflix via l’email reçu en créant également un compte Netflix dans le cadre de la souscription au nouveau pack CINE SERIES ou INTEGRALE+
  • Pour l’option Netflix à la carte, vous serez automatiquement redirigé sur le site de Netflix pour finaliser votre souscription et activer dans le même temps votre option

 

Je suis déjà abonné à Netflix :

  • Créez votre compte CANAL+ ou utilisez votre compte CANAL+ existant
  • Activez Netflix via l’email reçu en utilisant vos identifiants habituels Netflix. Votre compte sera basculé chez CANAL+ et votre facturation chez Netflix sera alors arrêtée
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Liens utiles :

Comment accéder au service Netflix avec mon abonnement CANAL+ ?

Sur quels modes de réception puis-je accéder à Netflix avec mon abonnement CANAL+ ?

Réponses de la communauté

yoda64
yoda64

yoda64

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@damox
bsr tous les chemins mene a rome.
tous les abonné ont pas forcement envie de loué ou d'achetez des box android style shield etc etc.
si on a un decodeur et qu'a chaque nouveaux services il faut attendre 3 mois pour avoir ce fameux service via une mise a jour.
si canal+ avais pas mis la charrue avant les boeufs tous les abonnés serai content aujourdhui.
du genre pkoi ne pas avoir lancer netflix pour les 1ere et 2ieme generation en meme tps avec une mise a jour pour les 1ere generation la veille pour le lendemain??
sa aussi canal+ pouvaient le faire au lieu de lancer ce service obsolete pour certains abonnés .
cdt

David21749169
David21749169

David21749169

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Bonsoir à tous. Je viens de prendre contact avec le service client pour l offre Integrale+. En effet, j ai souscris pour 24 mois jusqu’au 31 octobre 2021 pour 79,90€/mois. La conseillère m à demander de cliquer sur lien pour activer Netflix, mais lorsque je clique un messassage apparaît : UNE ERREUR EST SURVENUE appelez le 3910. J espère effectuer l opération le plus tôt possible. Cordialement

David21749169
David21749169

David21749169

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ENFIN! Canal diffuse son offre Integrale+ sur son site. 79,90€/mois mais uniquement pour les nouveaux abonnés. Donc c est trop tard pour moi j ai déjà l offre promotionnelle à 69,90€/mois jusqu’à fin janvier.

damox
damox

damox

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On peut aussi louer un boîtier Apple TV chez Canal+ (4K)... Il y a même une promo en ce moment qui le propose gratuitement contre engagement
Ce qui donne un accès immédiat aux offres avec Netflix

Il y aussi des box androïd très bon marché, vite amorties par rapport à la location d'un décodeur Canal+.

David21749169
David21749169

David21749169

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Bonjour à tous. Je suis abonné à l offre promotionnelle Intégrale a 69,90€/mois et j arrive quasi à la fin de mon contrat je devrais recevoir bientôt un mail. Abonné également à Netflix UHD séparément. Apparemment pas de Netflix jusque fin décembre dans les offres Canal mais alors pourquoi proposé un service qui n est pas disponible de suite. N importe quoi !!! De plus je viens de tomber sur un article que Canal+ est en chute libre et de pire en pire. Je me demande si je vais poursuivre mon abonnement sur 24 mois supplémentaire car Canal+ perd beaucoup trop de contenus : la Ligue 1 (si je poursuit il est hors de question de payer 25€/mois supplémentaire à Mediapro !!!), sans doute que le contenu de OCS (les programmes HBO) vont filés chez HBO Max prévu fin 2020, les programmes Disney qui vont partir chez Disney+, le catalogue de la Warner pour HBO Max ... donc je me pose des questions tout de même si ça vaut la peine de poursuivre surtout à 100€/mois si y a plus rien. Lors de ma souscription en janvier 2018, c est pour le ciné mais surtout pour le foot que j ai pris Canal+ et puis là bientôt il n y aura plus du tout de foot a part la Premier League, D1 féminine et coupe de la ligue. C est triste et cela annonce bien ce que l on pense : la fin certaine de Canal+. Donc là aujourd’hui je suis dans l incapacité de prendre une décision en ce qui concerne mon contrat. Normalement si hormis la Ligue 1 si Canal+ ne perd aucuns contenus des catalogues Warner/HBO pour OCS/Disney je poursuit mon abonnement au delà de mon échéance avec l Intégrale+.

yoda64
yoda64

yoda64

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sauf erreur de ma part canal+ sont les seuls a fournir un decodeur 4k sous 2 generations differentes,chez les autres FAI quant l'abonné va chercher son decodeur,meme le jour de sa sortie il est le meme pour tout le monde.
tous les abonnés recoivent les memes mises a jours.
soit on fait un decodeur identique pour tous les abonnés soit on fais rien.

yoda64
yoda64

yoda64

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@miergui
bsr si canal+ avait un minimum de communication,ils enverraient un mail a leurs abonnés pour leurs precisé si leurs materiels est compatible pour recevoir netflix du moins leurs decodeur.
certains abonnés sont plus vulnerables que d'autres,ce n'est pas a l'abonné de faire des recherche sur google pour voir si telle ou telle application est compatible avec son decodeur.
cdt

Lucio
Lucio

Lucio

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@bruno5500629

Je vous suis immédiatement dans votre démarche.

Comme vous pouvez le voir sur la PJ, Canal ne me permet pas de revenir à mon forfait HD avant le 1er novembre. Offre que j'ai quitté pour le 4K inaccessible sur la 18 avant fin décembre parait-il ?.

C'est une arnaque de proposer une offre inaccessible pour la plupart des possesseurs de Décodeur 4K. Tout en imposant un changement d'offre et d'engagement sans en avertir clairement le “Client“, ce cochon de payeur.

Comment faire pour nous regrouper pour cette "Action Collective“ ?

PS : Pas sérieux s'abstenir !

miergui
miergui

miergui

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@bruno5500629
Bonjour, je suis d'accord la communication de canal à ce sujet est loin d'être parfaite mais une simple recherche sur internet(avant de modifier votre abonnement) vous aurait indiqué si votre décodeur était compatible.
https://www.phonandroid.com/canal-cine-series-avec-netfli...

Décodeur Canal+ 4K UHD Humax/Sagemcom reçu après le 15/10/19
Décodeur Canal+ 4K UHD Technicolor compatible après mise à jour fin décembre 2019

Si vous aviez un tant soit peu lu le forum de l'assistance canal, vous auriez vu qu'un certain nombres de personnes avait annoncé que leurs décodeur Canal+ 4K UHD n'était pas encore compatible avec Netflix.

Cordialement

yoda64
yoda64

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@bruno5500629
bsr tres bne initiative.
cdt

Fred080873
Fred080873

Fred080873

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1 semaine que ça marche pas canal sont incapables de résoudre mon problème la loi autorise à résilier sur le champ si mon contrat est pas respecté

bruno5500629
bruno5500629

bruno5500629

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Je vous propose de créer un collectif concernant la publicité mensongère de canal + sur son offre NETFLIX. En effet, ils proposent sur votre écran en chaine 18 de vous abonner ou fusionner votre abonnement sans vous prévenir qu'ils sont dans l'incapacité de mettre en oeuvre ce service avant le 25 décembre
De plus, si vous souhaitez résilier par manque de service disponible ils
demandent d'attendre la date fin d'échéance de votre contrat; Ils se foutent de notre figure
J'ai pris contact avec la DIRECT, réalisé toutes les photos des images écrans etc...
Je m'occupe de faire le nécessaire sur les RS pour ce collectif, il y en a marre de nous prendre pour des inbéciles, bon ne s'écrit pas avec un C...

yoda64
yoda64

yoda64

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@poppy69
bsr de rien,c'est tout a fait sa .
cordialement

poppy69
poppy69

poppy69

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Merci yoda pour ton article via le lien......mais ce n’est pas aux clients de faire le lien...merci encore à toi pour ton commentaire et cette information mais cela reste à canal de faire son job...il y juste des clients qui payent et le problème reste celui là car personne ne paye le même prix ....un fidèle de 20..25...30 ans payera peut être + cher car en retard sur le délai de rétractation ...bon pour finir vivement fin novembre pour ma part après une année de profitabilité pour le groupe canal mais pas deux pour moi désormais.
Bien à vous...

yoda64
yoda64

yoda64

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@pierrickand
oui je le s'avais,mais avec canal+ les abonnés sont souvent surpris d'apprendre des surprises au dernier moment.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@yoda64

Quel rapport encore ici?

Ce n'est pas parque-ce je te dis que des sites externes peuvent faire des erreurs, que je dis que Canal n'en fait pas. Lis ce que j'écris uniquement.

Cela dit, concernant cette disponibilité de Netflix sur les décodeur UHD, oui ici ce qui dit Canal est sûr, "ce n'est pas disponible sur le Décodeur UHD de 2018 actuellement". Ils annoncent fin Décembre. C'est confirmé par tous ceux qui ont ce décodeur et non pas accès à Netflix pour l'instant.
Donc Phonandroid donne une info erronée, et ça tu le savais bien au moment de lire le sujet de Phonandroid, vu que tu suis ce sujet ici depuis le début.

yoda64
yoda64

yoda64

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Le pire c'est sa en plus sa m'a traverser l'esprit

beberon1968
beberon1968

beberon1968

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Guss2003,
Il faut être aussi stupide qu eux tu balances le décodeur dans le mur et tu demandes un échange parcequ il est HS. Et là tu l auras ton décodeur.

yoda64
yoda64

yoda64

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@pierrickand
l'abonné n'est pas une roulette russe.

yoda64
yoda64

yoda64

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@pierrickand
vous croyez que canal+ est a 100% sur de ce qu'ils font envers leurs abonnés? je crois pas.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@yoda64

Ne pas se fier à 100% des indications de sites externes, dont les journalistes ne vérifient pas toujours l'exactitude de toutes les infos.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@gus2003

C'est le service réclamation qui vous avez contacté? Ou le service du responsable dialogue client (lien "en savoir plus sur votre recours" sur la page de réclamation), qui constitue l'ultime recours.

Après oui malheureusement, il y a certains soucis chez Canal qui proviennent de certains responsables, et les conseillers, mêmes avec toute la bonne volonté possible, ne peuvent pas aller contre.

Mais le plus étonnant, c'est qu'il y a eu il y a quelque jours (je ne sais plus sur quel sujet) un abonné qui a réussi à se faire renvoyer un décodeur déjà compatible, car il avait eu une version pas encore compatible en boutique Canal.
Ce qui signifie que cette "procédure" est à géométrie variable.

gus2003
gus2003

gus2003

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bon ben voilà, c'était l'ultime tentative suggérée, celle de contacter le service de réclamation. donc j'expose une énième fois le problème du nouveau décodeur "ancien" qui a été remplacé depuis le 18 par le nouveau décodeur nouveau, capable, lui de recevoir l'application Netflix. On m'explique, mal, mais on m'explique quand même que ce n'est pas possible de changer le décodeur. En guise de justification, on m'indique que, deux points ouvrez les guillemets "c'est la procédure Canal". Bon, alors ? Et bien il faut attendre la mise à jour qui sera proposée le 25 décembre. Au pied du sapin, donc.
J'indique à mon interlocutrice que je confirme donc ma résiliation envoyée la veille et dont elle accuse réception. Je la sens totalement abasourdie par l'absurdité des propos qu'elle est en train de me tenir et surtout, plus on avance dans la conversation, plus elle s'aperçoit de l'incroyable stupidité de cette procédure canal. Elle est envahie d'un vrai doute, me demande de patienter, car elle-même ne comprend pas pourquoi ses responsables ne veulent pas envoyer un nouveau décodeur à un client qui a décidé de partir pour cette seule raison. Je patiente. Quelques minutes s'écoulent. Elle revient au bout du fil, déconfite. Me confirme avec une moue perceptible qu'elle ne pourra rien faire pour mon problème. Me quitte en bredouillant des mots confus de remerciements et d'au revoir. C'est la première fois que je sens l'imbécilité de cette société démotiver à ce point une salariée très aimable et compréhensive. Bref c'est le mur de l'incompréhension autant que de la honte. A la toussaint, canal c'est fini pour moi. Le lendemain, c'est la fête des morts d'ailleurs.

yoda64
yoda64

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pierrickand
pierrickand

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@poppy69

Je suis d'accord, et c'est devenu plus fréquent depuis qu'ils sous-traitent en grande partie le service client.
Ensuite c'est à ça que servent les procédures de réclamation justement. Les bons conseillers du service réclamation ont d'ailleurs le pouvoir de faire des gestes commerciaux ensuite.

poppy69
poppy69

poppy69

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Triste canal encore une fois.....lancement et c’est pas le premier encore raté......bref...bref Gus2003 +1000 %.....pierickland le client n’est pas là pour assumer cette incompétence mais merci de prendre le temps pour tes réponses.

Bien cordialement

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@gus2003

Mais avancer dans la procédure de réclamation permet de sortir du service client sous-traité par Canal, et d'avoir des personnes plus à l'écoute en interne chez Canal, et avec plus de marge de manœuvre que les sous-traitants.

gus2003
gus2003

gus2003

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@pierrickand. merci du conseil mais franchement, je ne vais pas m'user la santé pour un abonnement à Canal. Si déjà au stade de la souscription, le service se comporte ainsi, ca donne une idée de ce qui peut se passer en cas de litige plus '"profond" ou plus grave. Par ailleurs, je n'ai pas de box, je reçois la télé par satellite, Netflix sans doute par l'ADSL si cela avait fonctionné, comme canal à la demande. je n'ai pas envie d'installer 200 appareils et 50 cables pour avoir une offre promise par canal dans sa publicité. En plus j'avais vraiment pris soin de lire en détail les conditions de "captation" de Netflix. Pathétique et pitoyable…

rafie62
rafie62

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@totoche89 canal a appelé aujourd’hui apparemment faut rajouter 6€ pour Netflix . Super ... alors qu’elle paye 100€ . J’avais vu pourtant qu’il n’y avait aucun frais pour ceux étant en intégral et au vu du prix payé je pensais en bénéficier sans surcoût .
Et la je vois qu’il faut le dernier décodeur apparemment, on a celui 4k .

J’espère avoir de bonnes nouvelles sous peu

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@magmanu12

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