Impossible d'activer Netflix

Aladdin Sane

Bonjour,

J'ai souscrit aujourd'hui au pack Ciné/Séries donc avec Netflix, au passage j'avais ce pack jusqu'à présent et j'ai cru naïvement que ça allait être automatique... J'ai autorisé Canal à transmettre mon adresse mail à Netflix, j'ai alors reçu 2 mails:

- d'abord un mail de Netflix ayant pour sujet "Bientôt sur Netflix", dans lequel on trouve un lien "connectez-vous pour commencer à utiliser le service", mais qui pointe vers une page introuvable;

- ensuite un mail de Canal ayant pour sujet "Création de votre compte Netflix" dans lequel on trouve un bouton "J'active mon compte Netflix"; lorsqu'on clique sur celui-ci on tombre sur une page de bienvenue, avec un bouton "Activer Netflix"; lorsqu'on clique sur celui-ci, là on tombe sur "Une erreur est survenue - Merci de contacter le 0 892 39 39 10".

J'ai réeessayé plusieurs fois sans succès... J'ai alors créé mon compte Netflix avec l'adresse mail liée à mon compte Canal, ça ne mange pas de pain, et j'ai réessayé l'activation, toujours sans succés.

Que faire ?

Merci d'avance pour vortre aide!

@+

Il y a effectivement un petit bug sur l'email de Netflix. Je vous invite à créer votre compte Netflix via le lien présent dans lemail CANAL+. :)

A noter que vous pouvez rencontrer des difficultés à activer votre compte Netflix depuis Safari. Nos équipes sont mobilisées pour résoudre ce défaut dans les plus brefs délais.

En attendant, nous vous invitons à activer votre compte via :

  • PC (tous navigateurs)
  • Mac (Chrome ou Firefox)
  • Android

Pour garantir la sécurité de votre compte, l'activation n'est pas possible via le réseau de certaines entreprises. Nous vous invitons à activer votre compte via un réseau privé.

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

Aladdin Sane

@Remy : c'est bon ça a fonctionné cette fois ci
Merci beaucoup.
@+

Matthieu22827567

Impossible d'activer mon compte Netflix depuis le lien fourni par canal : https://client.canal.fr/tunnel/link-netflix/activate-account
Quand je clique sur le bouton "Activer Netflix" j'arrive sur une page avec
"Une erreur est survenue, Merci de contacter le 0892393910"

rafdu16

J'ai eu un conseiller très sympa en plus, je voulais savoir dès renseignements sur Netflix. Il m'a bien dit que moi sa me coûterai 10e de plus et que falais attendre décembre après une mise à jour pour avoir sur le décodeur

yoda64

@Remy - Equipe CANAL
bjr comment ce fait il que tous les abonnés ayant le G9 de premiere generation,est pas été informé que netflix serai disponible via mise a jour,pas avant debut 2020?
merci de nous dner une reponse car je suis pas le seul a me la poser.
cdt

Aladdin Sane

@Remy : si c'est le lien fourni dans le mail de Netflix, comme je l'ai déjà dit, il ne fonctionne pas, il pointe vers une page inexistante...
@+

Aladdin Sane

@Remy
C'est bien là le problème... La phrase suivante m'a peut-être induit en erreur, ou pas d'ailleurs: "Activez Netflix via l’email reçu en créant également un compte Netflix dans le cadre de la souscription au nouveau pack CINE SERIES ou INTEGRALE+".
Donc fallait-il se créer un compte Netflix manuellement ou pas? C'est franchement pas clair du tout, et ça n'explique absolument pas pourquoi le lien reçu dans le mail de Netflix point vers une page inexistante...
@+

Aladdin Sane

@noecomic
La question m'a été posée lors de la souscription.
@+

noecomic

Comment as-tu autorisé Canal à transmettre ton adresse mail à Netflix ?
Je voudrais essayer également.