Sujet en attente de réponse

iOS : votre appli myCANAL fait peau neuve ! (version 4.0.0)

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Détenteurs d'un iPhone et iPad, une nouvelle version de myCANAL est disponible sur l'App Store : version 4.0.0

 

Note : à venir d'ici quelques jours sur tvOS et Android, patience :)

 

Dès aujourd'hui, votre appli myCANAL évolue pour vous offrir une nouvelle navigation encore plus fluide. Issue d’analyses et d’études consommateurs, cette nouvelle architecture permet une meilleure exposition des contenus notamment grâce à deux nouvelles entrées : ACCUEIL et EXPLORER.

 

L’ACCUEIL référence désormais tous les types de programmes. Retrouvez tous vos contenus qu’ils soient diffusés en ce moment-même, il y a plusieurs jours ou ce soir, mis en avant au travers de nouveaux formats d’image. Consultez alors votre catalogue disponible via un point d’entrée unique, sans vous soucier de la temporalité ; de plus, le Guide TV y est désormais référencé.

 

En cliquant sur EXPLORER, découvrez en un coup d’œil toutes les thématiques et chaînes accessibles. Accédez alors à l’intégralité des programmes concernés : en direct, en replay et les programmes à venir.

 

Et grâce aux PROFILS, profitez enfin d’une expérience totalement personnalisée ! 

 

 


 

Toutes les nouveautés :

 

    • Cette version apporte une nouvelle organisation des contenus pour faciliter la recherche et la découverte de vos films, séries, programmes sportifs, émissions, etc.

 

    • Une accessibilité depuis la Home des programmes en LIVE, des contenus disponibles A LA DEMANDE et de ceux à venir prochainement.

 

    • Nouveau design de l’application qui fait la part belle aux visuels des programmes et qui permet une meilleure lisibilité des sections.

 

    • Pour les nouveaux utilisateurs, une nouvelle expérience d’accueil, plus simple et plus didactique, vous présentant plus précisément tous les contenus de nos offres et tous les avantages associés ! En particulier, la prise d’abonnement et la modification d’offre est beaucoup plus facile.

 

    • Et toujours : la gestion des profils (avec de nouveaux avatars supplémentaires !) qui vous permet de personnaliser encore plus votre application et en particulier vos séries en cours, vos recommandations et votre playlist.

 

    • Cette version intègre la nouvelle gestion du AirPlay possible à partir de iOS 13. En plus d’avoir une activation simplifiée, nous avons intégré le mode « long-form » : concrètement, la lecture ne sera plus coupée sur votre TV quand vous irez traîner sur votre appli Instagram tout en regardant une vidéo myCANAL sur la TV.

 

  • Sur Apple TV, nous avons intégré le nouveau menu tvOS 13, ainsi que le tout nouveau tout beau « Carrousel Top Shelf », pour découvrir les contenus sans même avoir à lancer l’appli (le mode vidéo arrive bientôt).

 


 

EN + : pour les heureux possesseurs de Tesla ayant pris la mise à jour v10 de leur voiture, le site myCANAL.fr est opérationnel (frein de parking activé bien sûr... ;) Exemple en vidéo

Réponses de la communauté

Nico24466
Nico24466

Nico24466

Niveau
1
408 / 750
points

Version 4.0.1 disponible via TestFlight !
Interface complètement revue. Je pense qu’à l’usage ça sera mieux. Dommage que les tuiles ne soient pas avec des coins arrondis mais c’est un détail. Par contre gros manque comme depuis longtemps pas de guide TV !!!

matnono
matnono

matnono

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour rmc sport à disparu de my canal sur smartphones mais pas sur pc ??

bassdarc
bassdarc

bassdarc

Niveau
1
106 / 750
points

Bonjour
Télécommande Mycanal ne fonctionne plus, tout essayé :
Sous IOS 13.1.1 Desintallation de l'application, redémarrage, ré-installation : aucun résultat.
Essais sur plusieurs appareils différents : aucun résultat
Ré-installation et ré-initialisation décodeur : aucun résultat.
Ré-instalation du wifi sur le décodeur, sur le tel : aucun résultat
Encore une fois la mise à jour de l'application a un bug sur la fonction télécommande, impossible d'appairer, l'application ne trouve pas le décodeur Canal !
Ce problème est récurent lors de certaines mises à jour et disparait lors d'une nouvelle... C'est donc bien un bug de l'application.
Quand pensez vous remédier à ce bug ?

daz67
daz67

daz67

Niveau
2
986 / 2000
points

Dans la partie explorer, sur i pad et i phone, quand on clique sur netflix le lien envoi sur la page internet , ça serait mieux si ça ouvrait l’application. Une correction est possible?

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Louis : Hello ! Normalement le déploiement va commencer à la fin de cette semaine. :)

Louis37212124
Louis37212124

Louis37212124

Niveau
0
95 / 100
points

Bonjour,

Quand sera disponible la nouvelle version sur TV OS ?

Emmami59
Emmami59

Emmami59

Niveau
0
29 / 100
points

Bonjour,
je suis ravi de cette nouvelle mise à jour.
Toutefois, je souhaiterais dans une future évolution, si possible, voir apparaitre un bouton avance 15 secondes pour regarder les vidéos comme pour celui qui existe pour un retour en arrière de 30 sec.
Cordialement.

Sylvie36921958
Sylvie36921958

Sylvie36921958

Niveau
1
148 / 750
points

Je précise que je ne souhaite pas ces sous titres imposés sur tous les films et séries. Comment faire pour les enlever ?

Thomas22483619
Thomas22483619

Thomas22483619

Niveau
0
46 / 100
points

C’est VO = version originale comme l’étrangers.

Nous préférons les sous-titres sourds et malentendant plus que VO .

Pour My canal c’est pas tout , dommage

Sylvie36921958
Sylvie36921958

Sylvie36921958

Niveau
1
148 / 750
points

Sur Apple TV les sous-titres des films et séries ne se désactivent pas.

Thomas22483619
Thomas22483619

Thomas22483619

Niveau
0
46 / 100
points

Alors participer l'accessibilité des sous-titres sourds et malentendants à mycanal ? Je vous attends toujours

mika59400
mika59400

mika59400

Niveau
1
105 / 750
points

C'est bien beau de suivre les series comme sur netflix que les episodes se lancent tout seul , encore faudrait t'il que chaque episode se fini en entier....

Mike32980789
Mike32980789

Mike32980789

Niveau
0
76 / 100
points

@chrix60

TvOS est prévu pour 22 octobre  et il est Super  !!!

fred7516
fred7516

fred7516

Niveau
4
5000 / 5000
points

@chrix60

Dans peu de temps et quelques nouveautés.....

Cdt.

chrix60
chrix60

chrix60

Niveau
1
471 / 750
points

C'est pour quand la version pour l'apple tv ?

jmg1949
jmg1949

jmg1949

Niveau
1
463 / 750
points

nouvelle version ios probleme de live my canal sur i pad et i phone

phil_db2
phil_db2

phil_db2

Niveau
1
114 / 750
points

Bonjour. La fonction "enregistrement" n'est plus disponible ! Géniale avancée ....

daz67
daz67

daz67

Niveau
2
986 / 2000
points

C’est censé nous faire mieux passer la pilule pour avoir créé un intégrale + à la place de l’intégrale et donc de prendre tous les anciens abonnés à cette offre pour des pigeons , ça marche pas!

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@damox

Etes-vous beta testeur myCanal? Ne serait-ce pas la 3.4.4-béta que vous avez installé?

damox
damox

damox

Niveau
1
400 / 750
points

Bonjour

J'ai désinstallé puis réinstallé mycanal sur mon smartphone sous Android aujourd'hui, pour autre raison, mais c'est la version pour Androïd que vous annoncez pour "dans quelques jours" qui est apparue. C'était involontaire, mais donc elle est déjà disponible sur Androïd aussi