Acceder a Netflix et passer en integrale + quand ont est déjà abonné integrale

Gaetan30864431

Bonjour étant abonné intégrale, j'aimerais passer à la nouvelle offre incluant Netflix mais quand je vais dans la gestion d'abonnement l'offre integrale+ n'apparaît pas.

Comment dois-je procéder s'il vous plait ?

Cordialement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le service Netflix est inclus dans le nouveau pack CINE SERIES et dans l'offre INTEGRALE+.

Si vous êtes abonné à l'offre L'INTEGRALE, vous pouvez contacter un conseiller pour connaître l'offre qui vous est réservée.

N'hésitez pas à poursuivre la conversation ici :)

Réponses de la communauté

vanina2336418

J'aimerais bien la réponse moi aussi