Impossible de telechager depuis canal a la demande sur tablette surface

Olivier4451877

Impossible de télécharger depuis appli canal a la demande sur tablette surface merci

Réponses de la communauté

tonio079

Bonjour,

Je me permet de rebondir sur le sujet car je rencontre le même problème.
Je possède une surface go (mode S).

L'appli mycanal est bien installée sur la tablette et fonctionne correctement (lecture en streaming sans aucun problème) et le téléchargement par cette appli ne fonctionne.
En suivant les instructions ci-dessus, j'ai malheureusement le même problème. En effet, lorsque je clique sur le lien de téléchargement, j'obtiens une fenêtre me demandant d'installer l'appli (qui est déjà présente sur le poste). Le lien au dessous (Si le téléchargement ne se lance pas alors que le module est bien installé, cliquez ici) n'est pas mieux car il ne me propose qu'une seule appli qui est le Microsoft store…

Merci de votre aide.

Bonjour Olivier,

La fonction téléchargement est actuellement non disponible depuis l'appli myCANAL Windows 10.

En attendant la correction de ce défaut, nous vous invitons à télécharger vos contenus depuis le site https://www.canalplus.com/ ;)