J'ai Netflix pour 4 euros chez Canal (tuto)

DominiqueAbonnéFondateur1984

Si vous êtes abonné Intégrale ou Pack Ciné Séries mais vous voulez avoir netflix en plus et sans engagement alors ce tutoriel va vous plaire, suffit d'aller dans votre espace client, dans abonnement puis modifier les options et vous trouverez Netflix Premium à 4 euros, vous souscrivez et le tour est joué.

davinho91

Pour avoir NETFLIX dans une formule CANAL, il va falloir changer l'abonnement en INTEGRALE + ou CINE SERIES

Réponses de la communauté

Michel10309498

Ça ne fonctionne pas....

STEVE38084534

Je viens d'appeler l'assistance de CANAL à propos de Netflix. On me dit que je dois payer l'option 10 euros en étant déjà abonné à cine series et 4 euros de plus pour le pack netflix premium. Alors Netflix coûte 4 euros ou 14 euros ?

toto7722

bonjour, j'ai un abonnement Grand panorama, puis je avoir netflix ?

bcolombe

Bonjour
J’ai l’intégrale sur mon téléphone et tablette avec l’application my canal donc Netflix
Mais pour les téléviseurs Samsung smart tv et décodeur orange, cela devrait fonctionner à partir du 18 octobre sur la chaîne 18 . Il faut patienter car bug. Sinon contacter Netflix ils font le nécessaire pour coupler votre compte canal et Netflix

davinho91

Car l'option à 4 € est pour avoir 2 écrans supplémentaires. Attention au final de ne pas avoir une mauvaise surprise.

davinho91

@Julien Paradise
Aujourd'hui cela fonctionne t'il toujours?
N'avez vous pas reçu un avenant avec des tarifs différents?

pierrickand

@Julien Paradise

Et Netflix fonctionne avec le compte Canal?
Si oui, alors c'est un bug qu'ils vont s'empresser de corriger demain (ou qu'ils ont peut être déjà corrigé après que vous l'ayez fait, vu les retours plus bas de ceux qui essayent).

DominiqueAbonnéFondateur1984

@andreducres
non, il ne faut pas résilier votre pack ciné séries, il faut juste activer l'option Netflix à 4 euros, votre pack gardera le même prix c'est-à-dire 5 euros ou 10 euros selon la négociation de votre contrat et Netflix sera en option sans engagement à 4 euros.

pierrickand

@Julien Paradise

Et il y a juste 4€ qui s'est ajouté ?

Quelle offre d'abonnement avez-vous exactement ? Quel tarif ?

DominiqueAbonnéFondateur1984

Ça fonctionne, c'est juste qu'il y a trop de personnes qui s'abonne en même temps...

andreducres

D après ce que je comprends il faut résilier l ancien abonnement ciné série et reprendre le nouvel abonnement à 25 E pour que l option à 4 euros de Netflix fonctionne ce qui fait un total de 30 euros par mois ....!!!

stephanie

Ça ne fonctionne pas message d’erreur

bcolombe

J’essaye depuis ce matin, ça ne fonctionne pas non plus, le lien que canal m’a envoyé bug

andreducres

Ca ne fonctionne pas... un message d erreur s affiche...!!!

Sylvie36921958

Il faut être abonné Intégrale +.

STEPHANE38329271

Ça ne fonctionne pas