Netflix-téléchargement

misstoinette

J ai bien la possibilité d avoir Netflix mais j ai un débit très bas ,avec le dernier décodeur 4 K U H D J aimerai savoir si on peut télécharger films séries sur Netflix comme canal à la demande, merci pour vos réponses qui me permettrons de savoir si je peux m abonner

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonne nouvelle. :)

Bonne fin de journée ☼ à vous également !

misstoinette

Merci pour l info. Le haut débit arrive en fin d année,ils finissent d installer la fibre dans notre quartier alors c est peut être mieux d attendre. Bonne journée

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@misstoinette : A noter que certains opérateurs proposent des Box internet 4G pour ceux qui ne sont pas éligibles au haut débit. N'hésitez pas à vous renseigner au près de votre opérateur à ce sujet. :)

misstoinette

Merci pour votre réponse plus qu' à attendre le haut débit

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir @misstoinette,

Le téléchargement des contenus Netflix sur le Décodeur CANAL+ dernière génération n'est pas possible, seul le Streaming est proposé pour le service Netflix.

Si vous rencontrez des difficultés pour lire un contenu en Streaming sur A LA DEMANDE, il en sera de même sur Netflix.

Bonne soirée.