Enregistrement à distance 4k

nini77310

Quand aura t'on la fonction enregistrement à distance sur le 4k depuis qu'il est sorti c'est toujours en attente !!!!!

Réponses de la communauté

lepilou

J'utilisais également beaucoup cette fonctionnalité. Sa disparition est très regrettable !

Michel32626471

Il est certain que si cette fonctionnalité n'est pas développée, il n;y aura que peu d'utilisateurs! C'est scandaleux, nouvel appareil et moins de fonctionnalités. Pour ma part, j'utilisais très souvent ce service. Décidément, la politique de Canal est incompréhensible.

jakin54

C’est hallucinant! J’utilisais très souvent la fonctionnalité enregistrement à distance depuis MyCANAL. Un nouveau décodeur, moins de fonctionnalités et une télécommande Bluetooth qui bug à chaque allumage!

renaudin

Bonjour,

Canal + a indiqué que cette fonctionnalité ne sera pas développer sur ce décodeur.

Car peu d'utilisateur.