CANAL + gratuit 2 mois avec nouvel opérateur

Renée38339340

BONJOUR à tous,

Je suis nouvellement abonné chez Bouygues Télécom BBOX et j'ai deux mois gratuits chez CANAL +. Je voulais savoir si je pouvais partager ces deux mois avec une personne de ma famille, mais qui est domiciliée dans un autre département que moi.

Si OUI , comment dois-je procéder pour le faire ?

Je vous pose cette question car il est impossible de joindre CANAL + pour avoir l'information, c'est mon nouvel opérateur qui ne peut pas me renseigner et m'a dit de les appeler.

Je vous remercie par avance pour votre aide et à très bientôt pour vos réponses.

Bonne journée à tous

Bonjour
Attention lisez bien le contenu car Bouygyes peut vous avoir abonne d office a Canal et c est legion en ce moment avec Bouygues verifier bien votre compte d éventuel prélèvement car au final rien n est gratuit
Je ne sais pas si vous aurez acces a MyCanal mais si c est le cas c est possible telecharger l application mycanal les identifiants sont vos adresses mail et mot de passe qui vous ont servi a vous connecter sur cette assistance
Mais ca sera sur PC smartphone ou tablette