Impossible d'ouvrir le live canal

Eric5181447

Bonjour

Depuis 1 semaine, impossible d'ouvrir le live canal alors que le reste de my canal fonctionne

lorsque je vais sur le live ca reste blanc et rien ne s'ouvre

Cdlt

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Avez-vous suivi les recommandations indiquées ici

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour faire un diagnostic en ligne

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne soirée.

Bonjour Coralie,

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

A bientôt.

coralie56

Non seulement la télé ne fonctionne pas = aucune chaine mais de plus impossible de vous contacter par téléphone.

coralie56

Sur l'écran affichage de "découvrir" et "réactiver mes droits" et aucune chaine ne passe.

mickael15619980

Je n’ai plus que 4 chaines de disponible que s’est-il passé ?

ALEXANDRE33683089

Idem pour moi, seul CNEWS fonctionne (sur Apple TV)

Olivier26141407

Idem pour moi. Une fois connecté, live ou replay = écran noir

Agnes25440257

pareil, meme en réactivant la mise a jour des droits !

manupsg93400

idem ici, je lance une chaine et écran noir, rien ne fonctionne...