Problème de connexion à mon compte

Papillonne31

Bonjour, j’arrive à me connecter à mon compte myCANAL mais je n’ai accès à aucunes des fonctionnalités. Je ne peux pas voir mes options, mon matériel ou les contacts. D’après le site je n’ai même pas de compte bancaire pour le prélèvement de mon abonnement !!
À savoir que j’ai canal depuis plus de dix ans

Réponses de la communauté

80s

Bonsoir

Si ça ne fonctionne pas contactez les

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

jacques24100

Bonsoir.
Idem pour moi, impossible de visualiser mon abonnement dans l'espace client.

claudine8033565

bonjour j ai la meme depuis se matin probleme techique je ses pas koi fair les appeler il sont deborder ?

80s

@papillonne31 bonsoir

Etes vous bien connecté avec un compte Canal et non pas orange ou free ?

Si vous avez 1 offre depuis iTunes ou le PlayStore il faut aller sur le compte iTunes ou PlayStore

Cordialement !