Plus de live avec le nouveau décodeur

Tommy5750326

Bonjour,

Depuis plusieur semaines, je n'ai plus d'accès au live par le nouveau décodeur sur ma télé (panasonic). cela à bien fonctionné les premières semaines puis bug ! Les programmes en replay fonctionnent très bien. J'arrive à avoir accès au live via mycanal en tablette et smartphone donc pas de problème d'abonnement.

J'ai déjà reprogrammé une fois le décodédeur sans succès.

quelqu'un a t-il la solution ?

Merci.

Réponses de la communauté

@tommy5750326 bonsoir

Vérifiez depuis l'espace client/ matériel/ que votre decodeur est bien renseigné

Aussi depuis l'espace client/ abonnement/ que votre abonnement est bien renseigné

Essayez aussi 1 reactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Cordialement !

Tommy5750326

J'ai le nouveau décodeur dernière version.
Les chaines live reste sur un fond de présentation fixe avec 2 cadres.
Découvrir et Réactiver vos droits.
Si je clique sur Réactiver, je tombe sur une page "espace client" qui dit de cliquer sur "continuer" pour aller sur l'écran d'attente des droits.
Quand je clique, je tombe sur CNEWS ????
Mais toujours pas d'accès au live alors que c'est bon sur le smartphone et la tablette ???