Sujet en attente de réponse

mise a jour des cube et cube s

hugie
hugie

hugie

Niveau
1
316 / 750
points

bonjour...

Lors d'une conversation avec un menbre de la comunautée j'ai posée une question mais sans réponses ...

Alors un membre de l'équipe de canal est il capabele de répondre...On verra le sérieus de la boite .

Ma question est : en ce qui concerne netflix d'apres ce que nous avons compris, seul les possesseurs des décodeurs à partir du 15 octobre peuvent bénéficier de netflix, d'apres ce que disent les responsables de canal des mises à jour auront lieu pour permettre aux autre décodeurs d'avoir netflix ..Alors dans ces mises à jours , les cube et les cube s font partis de ces mises à jours...A grande question pour des millions d'adhérents qui attendent une réponses claire résponsable et surtout compétente et non ....on verra

Réponses de la communauté

hugie
hugie

hugie

Niveau
1
316 / 750
points

en définitive, j ai résolu mon problême, nous avons pris à deux un abonnement netflix par orange avec la nouvelle box tv UHD (wi fi intégré) il suffit de la prendre on la branche sur les télés que l'on veut, puisque elle est en wi fi aucun probleme de conection par fil, un cable hdmi suffit ou avec un convertisseur HDMI peritel à 10 euros si on a pas de prise hdmi sur le téléviseur ...L'abonnement netflix nous coute à deux 5 euros chacun et avec la box tv aucun emmerde par rapport à canal ou la plupart des abonnés croule sous de nombreux disfonctionements et ennuis

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@cedsab83

Vous avez plusieurs solution :

  • Demander un décodeur incluant Netflix (décodeur UHD, ou l'Apple TV qu'ils proposent en location). Par contre, pas d’enregistrement possible sur le live.
  • Utiliser l'application myCanal sur des équipements l'ayant. Peut être avez-vous un Smart TV? Une clé Chromecast? Une Apple TV? etc... pouvant diffuser sur votre TV.
  • Envoyez une réclamation au service client pour revenir à votre offre précédente.

cedsab83
cedsab83

cedsab83

Niveau
0
14 / 100
points

Au téléphone un conseiller canal m'a annoncé la mise à jour des cubes s pour la réception de netflix au 15 décembre. C'est pour ça que j'ai signé mon réabonnement. Et là je vois que l'équipe canal dit l'inverse sur ce forum. Vais-je vraiment devoir payer 15€ par mois pour regarder la télé sur mon téléphone ????

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous,

Il n'est pas prévu de rendre les décodeurs +LE CUBE et CUBE S compatibles avec Netflix.

Retrouvez la liste des équipements compatibles avec Netflix ici. :)

jcp77
jcp77

jcp77

Niveau
4
5000 / 5000
points

Les gens de Canal ne répondent déjà presque plus aux questions quotidiennes, il est donc certain que sur les grosses questions bien embarrassantes, ils ne vont prendre aucun risque de se planter...

hugie
hugie

hugie

Niveau
1
316 / 750
points

Et c'est là ou vous voyez l'arnaque de canal...Est que personne ne réponds ...Sauf qu'il vous envoyer une pauvre stagière avec un texte idiot qui n'aura ni queue ni tête ...Petit canl sat petit canal sat petit maxime saada Hihi hi