Liste des chaînes de mon forfait

THIERRY37830510

Bonjour,

Nouveau client, je suis un peu troublé .

Lorsque j'allume mon décodeur, j'aimerai avoir la liste des chaînes incluses dans mon forfait "PACK INITIAL"

Comment dois-je procéder svp ? Car je tombre sur des fenêtres que je ne comprends pas, et j'ai peur d'appuyer sur une touche et d'activer quelque chose que je ne voudrai pas.

Merci par avance

pierrickand

Bonjour,

Je suppose que vous êtes chez Coriolis?

Le pack Initial est détaillé sur leur site en cliquant sur "en savoir plus" : https://www.coriolis.com/forfait-internet/fibre

@christophedu13340
La base des offres Canal+ (Canal+/Canal+ Décalé), ne s'appelle pas "pack Initial" ;)

Réponses de la communauté

THIERRY37830510

Merci et concernant la réponse de @christophedu13340 ne s'applique pas ? C'est ça ?
Merci