Sujet en attente de réponse

le replay ne fonctionne plus sur mon PC windows 10

jean-claude827345
jean-claude827345

jean-claude827345

Niveau
0
33 / 100
points

Lorsque je veux regarder un film, serie etc sur mon replay, j'ai accès à la page d'acceuil du film, mais quand je l'active, j'ai un ecran noir, sans rien d'autre. Je ne peux que faire Echap pour revenir à l'ecran de choix.

c'est arrivé tout d'un coup, peut être à l'occasion d'une mise à jour, mais je ne sais pas laquelle.

j'ai vu une réponse qui disait de désinstaller et reinstaller, mais comment fait-on ?

merci de votre aide

Réponses de la communauté

jean-claude827345
jean-claude827345

jean-claude827345

Niveau
0
33 / 100
points

merci,
en passant par Microsoft store, ça fonctionne.
merci encore

fred7516
fred7516

fred7516

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Jean-claude

Bonjour,

Vérifiez si vos navigateurs sont a jour, Chrome v.78.0.3904 / Firefox v.70
Désactivez le mode de navigation privé si tel est le cas
Désactivez également Avast, pour test.

Avez vous testé l'application Mycanal disponible sur Microsoft Store pour un test et voir si le probleme de replay est similaire au navigateur ?

Cdt.

jean-claude827345
jean-claude827345

jean-claude827345

Niveau
0
33 / 100
points

oui, uniquement sur mon PC. J'ai Chrome, Firefox et avast

fred7516
fred7516

fred7516

Niveau
4
5000 / 5000
points

Votre probleme de replay d'un programme Canal+ est sur votre PC ?
Utilisez vous un navigateur, (Chrome, Firefox) pour vous connecter a Canal ?
Ou utilisez vous l'application Canal pour Windows 10 ?

Cdt.

jean-claude827345
jean-claude827345

jean-claude827345

Niveau
0
33 / 100
points

par la freebox

fred7516
fred7516

fred7516

Niveau
4
5000 / 5000
points

@jean-claude827345

Bonjour,

Vous passez par l'application Mycanal du Microsoft Store ?

Cdt.