canal le club

christian1605699

le 8/10/2019 le club canal m'a contacté pour m'informer que j'ai gagné 2 places pour assister à un match de foot à Reims semaine 42.A ce jour je n'ai toujours rien reçu.Normal ou pas?

Bonjour, je suis navré mais je n'ai pas accès aux dossier de nos abonnés (et encore moins aux conversations téléphoniques donc). N'hésitez pas à contacter notre Service Clients à ce sujet >> https://client.canal.fr/contacts/

Réponses de la communauté

christian1605699

puisse que les conversations par téléphone sont enregistrées vous devez la retrouver(le 08/10 à 13h30)

christian1605699

pas reçu le mail mais un appel téléphonique me disant que j'allais recevoir un mail avec les e-billets