Connexion à un téléviseur smart tv

Freddycool

Bonjour, je rencontre un problème en me connectant sur mycanal, avec une smart tv ,panasonic 4k TX58GX710E.Un message d'erreur me dis, votre navigateur d internet n'est pas compatible avec le lecteur vidéo. Comment puis-je résoudre ce problème. D'avance merci.

Réponses de la communauté

fred7516

@Freddycool

Les navigateurs internet ne sont officiellement plus supportés sur les Smart TV.
Il faut passer par l'application disponible sur les TV sous Android ou Samsung.

Cdt.