je n'aie pas signer le fameux contrat mais je suis prelevé que dois-je faire?

HEURTREy33147868

je n'aie pas signer le contrat pour les options mais je suis deja preleve depuis 10 mois. Rien a faire pour qu'ils annulent. que faire?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Laïla38093834

SFR ne vend pas Canal+.

Si vous avez Canal+ sur votre décodeur SFR, c'est obligatoirement en souscription avec Canal+ directement. Même si c'est avec un commercial SFR que vous avez souscrit à Canal+.

Par contre, si l'offre ne correspond pas à ce qu'il vous avait indiqué, contactez le service réclamation rubrique "nous contacter" en bas, puis "réclamation", ou ici https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Si vous êtes encore dans le délai de rétractation de 14 jours : https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/FORM...

Laïla38093834

Je n'ai pas souscrit de demande ni contrat et 'encore moins signé quoi que ce soit auprès de canal +. Juste une offre avec sfr au tarif de 6 euros pour option canal +, geste commercial on va dire. Je n'ai rien signé avec canal + ni eu de contact avec canal +par contre canal + m'a prélevé 90 euros pour ce premier mois !!! Wouah c'est quoi ça ??

Indosaez

Rien helas en effet soit il fallait’se rétracter dans les 14 jours mais en l etat pendant pres d un an vous n aurez pas gain de cause a moins d apporter la preuve d un recommande envoye demandant la rétractation et que celle ci n ai pas ete prise en compte
Si vous avez accepte pendant 10 mois les prélèvements vous avez accepte par defaut les termes

Vous pouvez tenter une action judiciaire mais pour etre honnete non seulement ca va etre long et pas sur que vous ayez gain de cause

En effet ils vont considérer que vous avez profiter des chaines sans jamais avoir porté reclamation