je ne retrouve plus ma bibliothèque VOD sur mon nouveau decodeur

normar

Bonjour,

J'ai changé de décodeur.J'ai contacté Canal car je ne retrouve plus mes achats VOD. Normal le DD n'est pas compatible entre décodeurs!!! On vous envoi un DD. ET on vous réinstalle vos achats dans votre bibliotèque. BBL visible sur mon compte CANAL

J'ai installé le disque dur envoyé par Canal. Je les ai contactés et après 40 min, pas de réponse.

Si quelqu'un a uns solution, je suis preneur.

Merci d'avance