arrêts intempestiif

rene1377615

reception satellite+internet(wifi) decodeur 4k, sur TV SONY équipée de 4 HDMI

Bonjour,

après une mise en service sans problème le decodeur a maintenant des arrêts intempestifs , alors il sétent ,se rallume

sans discontinner, ne laissant apparaître à l'écran que:CANAL ouCANAL+. J'ai essayé les diverses manipulations,proposées

par la cmmunauté,pour des anomlies semblables :sans succès.Je coupe l'alimentation  et après une longue période ,lorsque je le réaliment il fonctionne correctement, ce matin j' eu une mise jour automatique,,puis maintenant,de nouveau en dérangement qui peut me renseigner? Merci

Réponses de la communauté

rene1377615

Merci,j'avais déjà tenté cette manip.sans succès.Je viens de le remettre en marche après qqs heures d'arrêt et pour l'instant il fonctionne ,mais pour combien de temps?J'attends de voir.Si il s'arrête à nouveau je referais l'essai préconisé dans l'espoir d'une réussite durable.Si vous avez d'autres suggestions,je suis preneur .encore merci.

80s

@rene1377615 bonjour

Eteingnez le décodeur via l'interrupteur arrière puis en même temps maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant et rallumez le et dès l'apparition à l'écran du logo canal relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !