Réception Décodeur uhd

xavier.chailleu

Bonjour.

J'ai passé commande afin d'obtenir le nouveau décodeur uhd. Canal a été réactif.
Chronopost aurait dû me livrer mardi matin. A 12h45 je reçois un mail m'informant qu'ils ont rencontré un problème et que le colis sera livré le mercredi. Depuis rien. pas de décodeur ni de mail...
Je les ai contacté en début d'après-midi. Réponse vague si ce n'est qu'elle allait relancer la plateforme pour que je sois livré demain. Elle m'informe d'un mail de confirmation qui aurait du arriver... Malheureusement, pas de mail...
A qui dois je m'adresser ? Je sens qu'il va y avoir un pb qui va durer...

Cordialement

Xavier

Réponses de la communauté

80s

@Xavier.chailleu bonsoir

Contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !