Sujet en attente de réponse
Réception Décodeur uhd
- Nom de l'auteur
- xavier.chailleu utilisateur
- Publié le
- 17 octobre 2019
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 148 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Bonjour.
J'ai passé commande afin d'obtenir le nouveau décodeur uhd. Canal a été réactif.
Chronopost aurait dû me livrer mardi matin. A 12h45 je reçois un mail m'informant qu'ils ont rencontré un problème et que le colis sera livré le mercredi. Depuis rien. pas de décodeur ni de mail...
Je les ai contacté en début d'après-midi. Réponse vague si ce n'est qu'elle allait relancer la plateforme pour que je sois livré demain. Elle m'informe d'un mail de confirmation qui aurait du arriver... Malheureusement, pas de mail...
A qui dois je m'adresser ? Je sens qu'il va y avoir un pb qui va durer...
Cordialement
Xavier
- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
Réponses de la communauté
@Xavier.chailleu bonsoir
Contactez le service client
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
Cordialement !