canal par la fibre quel changement

gisou.m

bonjour ,

je vais ientot passer à la fibre ,pourai je regarder canal à la demande instantanement sans devoir patienter le telechargement .de plus ai je acces à mycanal  (comme sur l'ordi ) avec la possibilité de reprendre  le debut d' une retransmission en cours.d'avance merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Oui, c'est l'avantage de la fibre, vous aurez plus de débit, donc plus besoin d'attendre que ça charge.

Pour ce qui est du startover (reprise de lecture jusque 8h en arrière comme sur myCanal), cela dépend de votre décodeur. Lequel avez-vous?
Les décodeurs Canal (Cube TNT, Cube Sat, Cube S et décodeur UHD), peuvent le faire.
Sur les décodeurs des FAI, ça dépend.