uhd 90 orange et à la demande

hugie

Bonjour

Je voudrais savoir si le fait de changer de décodeur TV orange ...Je précise bien de décodeur tv...Peut jouer un rôle sur la réception de 'A la demande"

Je m'explique..Actuellement j'ai un décodeur tv qui ne recoit pas netflis et je souhaite posséder le décodeur orange UHD 90 qui lui à Netflix...Est ce que le fait de changer de décodeur tv va jouer un role sur la réception de "A la demende " ou un décodeur tv orange ne joue aucun role pour la reception du cube satellite canal et que celui qui décide est la live box play

Ps/ évitez de me dire de prendre le nouveau décodeur canal...Il ne m'interesse pas .

pierrickand

Bonsoir,

En réception de votre offre Canal sur le décodeur Orange directement, les seuls décodeur Orange qui n'ont pas Canal à la demande sont ceux en réception sat.
LEs décodeurs Orange en récepiton internet y ont accès.

Pour ce qui est de la réception sur un décodeur Canal (le Cube si vous avez celui-ci), il reçoit le service à la demande par internet, en étant relié à votre box internet uniquement (le boitier Modem/Routeur), indépendantisme du FAI (comme un PC ou une tablette). Le décodeur TV du FAI n'a aucun lien avec le décodeur Canal (ils ne se voient même pas).