j ai 3 comptes Canal Le site me dirige toujours vers le même Comment accéder aux autres

palestot

j ai 3 comptes Canal Le site Clients me dirige toujours vers le meme Comment accédes aux 2 autres

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

3 comptes de connexion (adresse email/mdp)? Ou 3 contrats sur un même compte?

Si c'est 3 contrats sur un même compte, il y a je crois un menu déroulant sur la page abonnement de l'espace client, pour changer de contrat (de mémoire en ayant vu à une époque des captures d'écran d'abonné parlant de plusieurs contrats sur le espace client.

Si c'est 3 comptes de connexion indépendants, il faut vous déconnecter et vous connecter à un autre.