Sujet en attente de réponse

plus d'accès à canal à la demande via le cube

tidomino
tidomino

tidomino

Niveau
0
3 / 100
points

Plus d'accès possible à canal+ à la demande via le cibe (TNT, internet filaire).

Le service est momentanément indisponible.

Test de la connexion : > 40 Mo.

Eteint et rallumer la box.

Reste accessible via l'ordinateur.

D'autres personnes rencontrent ce problème ?

Thierry

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je vous invite dans ce cas, à procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé