Sujet en attente de réponse

Internet et canal

vieuxloup03
vieuxloup03

vieuxloup03

Niveau
0
5 / 100
points

Je ne peux plus utilisé canal à demande car le décodeur n accepte plus internet pouvez vous me le changer merci

Réponses de la communauté

Samatha
Samatha

Samatha

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour vieuxloup03

Vous pouvez retrouver des informations pratiques sur l'obtention du bon de retour “e-chronopass” ainsi que sur les relais Pickup nous permettant de restituer tout le matériel à CANAL+, en consultant cette FAQ
https://assistance.canal.fr/questions/1651897-restituer-decodeur

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  • ⚠ A noter que lors d'un échange standard avec un décodeur identique, vous ne devez retourner QUE le décodeur, en ayant pris soin d'avoir retiré votre carte d'abonnement de son logement ;)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Au cas où, pour contacter gratuitement le service clientèle, regardez ce sujet
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Autrement, voici 2 liens
https://client.canal.fr/contacts/

http://espaceclientcanal.canal-plus.com/joignabilite

  • sélectionnez la thématique de votre choix en 1. et 2. ensuite 1 clic sur “Nous contacter” en 3. puis sur “Être rappelé”

-

Cdlt

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

P.S. Information amicale: vous êtes ici sur un forum et non en contact avec CANAL+
https://assistance.canal.fr/pages/premiere-visite

https://assistance.canal.fr/pages/regles-utilisation