canal+ assurance je ne veux plus recevoir de mails

valérie2267173

je ne veux plus recevoir de mails de canal+ assistance

Thème
Services

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Déjà il y'a un probleme avec votre titre : "canal+ assurance je ne veux plus recevoir de mails "
Bon c'est visiblement un probleme avec le correcteur de votre smartphone, mais la suite nous parle bien de "Canal Assistance"
Sur cette assistance qui n'en pas une vraiment mais un forum d'entraide entre abonnés on ne reçoit des mails que pour nous informer des réponses sur les sujets auxquels on a participé.
Comme vous n'avez à votre actif que ce sujet c'est bizarre que vous receviez des mails de l'assistance .
De toute façon on peut cliquer sur:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CANAL+ Assistance https://assistance.canal.fr/
.....
Cet e-mail a été envoyé à**********.com. Pour ne plus recevoir de notifications sur ce sujet suivez ce lien: https://assistance.canal.fr/questions/2117218-pack-cine-s...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si ce n'est pas un mail de suivi de l’assistance :
CANAL+ <canalplus@emailing.canalplus.fr> Se désabonner