Activation de Netflix

Takiin

Bonjour,

Je viens de souscrire au pack Cine Series qui contient Netflix. Possédant déjà un compte Netflix, lorsque je clique sur le lien "J'active mon compte Netflix" reçu par mail, je tombe sur mon interface Netflix.

Quand je regarde ma facturation sur la plateforme Netflix, je me rend compte que j'ai toujours mon forfait "Ultra HD" à ±16€/mois.

Est-ce normal ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

D'après la FAQ, lors de l'activation du compte Netflix avec le compte Canal, Netflix est censé stopper la facturation ensuite de son côté.

Contactez le service client Canal et/ou Netflix pour savoir ce qu'il en ait.