Replay qualifications motogp grand prix du Japon

louis.massoutier

Les qualifications FP1 et FP2 (MotoGP, Moto2 et Moto3) diffusées en direct cette nuit ne sont toujours pas en replay.
J'espère qu'il n'en sera pas de même dimanche pour les courses.
En temps normal (diffusion du direct dans la journée) il faut deja 1 heure après la fin du programme pour les avoir en replay, ca devient insupportable.

Bonjour à tous,

Il faut compter un délai d'environ 3 fois la durée d'un programme avant qu'il soit disponible A LA DEMANDE (pour les contenus diffusés en direct).

Lorsque le contenu que vous souhaitez voir a été diffusé dans les 8h, utilisez la fonction REVOIR sur la chaîne LIVE qui l'a diffusé. :)

Retrouvez à présent toutes les courses ici.

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

Emmanuel1488870

Via Mycanal, depuis le live, vous pouvez voir jusqu'à 8h en différé.
Ça laisse une certaine marge pour la disponibilité du replay.

briss26

J'ai le même problème vraiment déçu des services canal + je vais me désabonné si cela continuer.

louis.massoutier

La personne qui s'occupe de déplacer les programmes dans le répertoire "Replay" travaille à 80% et aujourd'hui il est en RTT.
Les grands prix seront disponibles sous 10 jours (car la semaine prochaine c'est les vacances scolaires)

monique871352

idem pour moi, autant attendre une heure peut passer, mais carrément 8h, c'est se moquer de ses abonnés qui payent pour ce service...

MARIE MADELEINE33624956

J'ai le même problème, j'espère que le problème va être résolu rapidement !!

Sergio7822

Même problème pour moi. Cela tient vraiment de l'amateurisme.