Essai offre Netflix

mskjeux

Bonjour,

Existe t-il la possibilité de bénéficier de 30 jours d'essai gratuit à NETFLIX comme c'est proposé chez n'importe quel autre moyen de diffusion que Canal+ ?

Réponses de la communauté

mskjeux

Ok. Est ce je peux le prendre en essai directement sur Netflix et transférer mon essai sur mon décodeur G9 pendant ces 30 jours ?

pierrickand

Bonjour

Uniquement lors d'une nouvel abonnement Canal sans engagement (il y a 1 mois gratuit pour l'ensemble de l'abonnement).

Sinon, prenez un mois gratuit a Netflix directement chez Netflix, et prenez le ensuite avec Canal si vous le souhaitez.

L'accès à Netflix se fait de toute façon uniquement via les applications Netflix, et sur le décodeur UHD de Canal fourni a partir du 15/10. Les autres décodeurs UHD y auront accès uniquement en Décembre.