Erreur de téléchargement

Dina38373438

Bonjour! J'ai créé un compte sur votre site pour regarder le film.

Le paiement a été effectué avec succès et on m'a donné 48 heures pour le voir.

Malheureusement, le site écrit qu'une erreur s'est produite.

Vous pouvez voir des captures d'écran dans les pièces joints.

Pourrait-il y avoir un problème parce que je ne suis pas en France?

Je ne peux pas regarder un film loué, est-il possible de rembourser de l'argent?

Je m'excuse pour les fautes, je ne suis pas francophone, je suis russe Sourire

merci d'avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

-001-

bonjour

ici vous parlez a des abonnes

hello here you dont speak to canal but only customers

please go here

http://espaceclientcanal.canal-plus.com/joignabilite

regards