Sujet en attente de réponse
Erreur de téléchargement
- Nom de l'auteur
- Dina38373438 utilisateur
- Publié le
- 18 octobre 2019
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 109 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Bonjour! J'ai créé un compte sur votre site pour regarder le film.
Le paiement a été effectué avec succès et on m'a donné 48 heures pour le voir.
Malheureusement, le site écrit qu'une erreur s'est produite.
Vous pouvez voir des captures d'écran dans les pièces joints.
Pourrait-il y avoir un problème parce que je ne suis pas en France?
Je ne peux pas regarder un film loué, est-il possible de rembourser de l'argent?
Je m'excuse pour les fautes, je ne suis pas francophone, je suis russe
merci d'avance
- Thème
- myCANAL
Réponses de la communauté
bonjour
ici vous parlez a des abonnes
hello here you dont speak to canal but only customers
please go here
http://espaceclientcanal.canal-plus.com/joignabilite
regards