je souhaite changer de matériel

mgouchet

Bonjour,

Aujourd'hui le décodeur 4K en internet uniquement. Ne pouvant utiliser toutes ses fonctionnalités (le contrôle du direct notamment qui nécessite une parabole) j'ai demandé auprès du service client un changement de matériel pour une Apple TV. A trois reprises (le 10, le 17 et le 18 octobre), j'ai eu le service client à ce sujet qui m'a confirmé la faisabilité du changement de matériel et le lancement de la procédure. Or à ce jour, je n'aii reçu aucune confirmation par e-mail, SMS ou quoi que ce soit sachant que d'habitude les changements font l'objet d'une confirmation par mail dans les minutes qui suivent. De plus, à chaque fois que j'ai le service client, on m'annonce qu'aucune demande de commande de matériel n'a été passé. Que dois-je faire pour que ma demande soit réalisée?

Merci de votre aide

Réponses de la communauté

mgouchet

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je viens de faire une réclamation, on me propose un RDV téléphonique dans une semaine ! On verra bien ce que ça donnera mais clairement, quand il s'agit de changer d'offre à la hausse, c'est plus rapide!

Bonjour,
Si vous avez déjà contacté le service client à 3 reprises, faites une réclamation.
Allez en bas de cette page, cliquez sur nous contacter puis réclamation.