Canal a la demande en panne

Babeth de Lille

Depuis plusieurs jours ou même semaines le canal 15 ne fonctionne plus. Au mieux j’ai des choix de programmes puis un message d’erreur. Au pire un écran noir et un petit rond blanc qui tourne. Le décodeur est un satellite HD wifi relié à une Livebox par ethernet. J’ai déjà tenté une réinstallation après avoir vu ce forum, sans succès. Le temps d’attente pour l’assistance est élevé et donc cher..... Quelqu’un a t-il une idée?merci

Réponses de la communauté

80s

@babeth de Lille bonjour

Si la réinstallation n'a pas résolu le soucis contactez le service client pour 1 diagnostic

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !