Qualité du son.

DIMITRI33721767

Bonjour,
La qualité de son est en 2.0ch sur la box de SFR, j'ai un abonnement canal en passant par cette box, est-ce que je peux prendre un boitier canal et si oui la qualité du son sera t-elle meilleure ( dolby 5.1ch)? Merci par avance de votre retour.

pierrickand

Bonjour

Avec un décodeur Canal en réception internet, c'est pour l'instant uniquement du 2.0 également.

Avec l'Apple TV (qui peut être en location chez Canal), il y a du 5.1 sur certaines chaînes.

Sinon en reception sat vous en aurez.