Decodeur canal .

ph2013

Bonjour
J ai 1 box sfr fibre coaxiale et n ait pas d univers canal et donc quasiment pas de replay canal sur l interface canal a la demande j envisage de commander le decodeur canal récent pour pallier le problème de canal a la demande mais on m a signalé que ma box fr n est pas compatible àvec le decodeur canal, pourriez vous m'aider svp merci

Bonjour,
Le décodeur Canal ou le cube tnt fonctionne avec internet, en wifi ou branché en ethernet, donc il n'y aura pas de problème de compatibilité.

Réponses de la communauté

ph2013

Merci Christophe je renaît à l espoir