Coupure émissions aléatoire - écran noir

Cyril2869701

Bonjour,

Un écran noir apparait aléatoirement lors de la diffusion des émissions. Celà peut durer de quelques secondes à plusieurs minutes. Apparait à n'importe quel moment, sur n'importe quelle chaine. C'est insupportable pour suivre un programme.

Il peut y avoir plusieurs coupure de quelques secondes successives.

Anomalies constatées depuis que je suis passé par diffusion via satellite, matériel LE DECODEUR CANAL+

Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Bonjour,
Dans un premier temps tentez un redémarrage depuis la chaîne 911.
Après vous pouvez tenter une réactualisation de l'interface.
Puis si toujours pareil il faudra faire une réinstallation depuis les paramètres.