Canal interrompu suite a passage a la fibre

yolitole

Bonjour, depuis mon passage a la fibre (adsl avant), je ne recois plus canal plus et ceci malgre de multiples appels a canal et a bouygues.
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@jean-philippe36775814

Vous pouvez déclarer le changement de matériel depuis l'espace client page matériel.

jean-philippe36775814

j'ai le meme probleme depuis mon passage a la fibre ,malgrés plusieurs appal a canal

christophedu13250

Bonjour,
Si vous êtes passé à la fibre vous avez peut-être changé de matériel..
Donc je suppose que lors de vos multiples appels à Canal vous avez signifié votre changement de matériel ?
Canal vous a donc demandé un numéro (de carte ou de décodeur), et ils ont activé votre abonnement sur votre nouveau décodeur..
Ensuite vous avez vérifié sur votre espace client que c'est bien votre nouveau matériel qui est activé et vous êtes resté sur la chaîne cnews ou sur canal+ pendant un certain pour activer vos droits ?
Est-ce que vous avez bien fait tout ça ?