Replay Warner TV Gotham S5 HS sur Apple IOS

Le_Loustic

Bonjour à tous,

Je suis entrain de suivre cette série chaque semain et parfois en replay.

Problème: Les derniers épisodes 7 et 8 sont bien présents sur MyCanal via un ordinateur mais totalement absent sur tablette et téléphone Apple.

Si quelqu'un a une idée? Si Canal+ voit mon message merci

Peut-être va falloir que je les appelle

Bonne fin de journée

Bonjour @Le_Loustic,

Je vous remercie pour votre alerte, je constate effectivement l'absence de ces 2 épisodes sur iOS et tvOS.

Je viens d'en informer nos équipes afin qu'ils soient disponibles au + vite sur vos équipements. ;)

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

Le_Loustic

Bonsoir,

Comment alerter C+ pour qu'ils voient mon message?