Impossible de me connecter à MyCanal sur ma TV Samsung QLED70RAT

merickson33

Bonsoir.
J'ai acheté une TV samsung QE65Q70RAT hier. Je suis abonné à Canal + via ma box Orange fibre.

Je capte sans souci, les chaînes Canal correspondant à mon abonnement.

Ainsi, sur mon téléphone et tablette Samsung, j'ai pu installer également MyCanal et à la première connexion j'ai dû, sur l'un et l'autre m'identifier pour bénéficier de ce service.... Aucun souci et ça marche très bien.

Mais voilà que sur ma TV, lorsque je clique sur le service MyCanal et que j'indique que je suis déjà abonné à Canal + (car il me fait des propositions d'abonnement), il m'indique un code que je dois saisir sur le site samsungtv.canalplus.com et une fois saisi, il me dit qu'il ne peut pas le prendre en compte car je ne peux pas avoir 2 décodeurs (????).
Que dois-je faire pour utiliser MyCanal comme service sur ma nouvelle télévision. J'ai interpelé les services Samsung, ils ne savent pas répondre. Ils confondent tout et m'ont renvoyé à vous.
Merci pour votre retour. Je suis joignable par téléphone si besoin.
Avec mes remerciements
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Il faut savoir que sur la fibre d'Orange, il y a la base Canal+/Canal+ décalé qui est vendue par Orange directement, et qu'elle n'est accessible que sur les décodeurs Orange normalement.
Est-ce l'offre que vous avez ?

Cela doit être la raison de votre blocage.

Vous aurez peut être à modifier votre formule d'abonnement avec Canal pour avoir l'offre vendue entièrement par Canal, et pas celle en partenariat avec Orange (qui est moins cher).

fred7516

@merickson33

Bonjour,

Il faut activer votre smart TV. Voir cette FAQ.

https://assistance.canal.fr/questions/1651913-activez-sam...

Cdt.