canal plus et le pack cine serie

Francois38041057

Bonjour,

Concernant canal+ et le pack ciné série, l'offre sans engagement est à 34.90€ pendant combien de temps? peut-elle d'un mois sur l'autre passer à 49.90€/mois?

je me demandais du coup quel était l'intéret de prendre avec engagement

Merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
De plus le seul intérêt de l'offre avec engagement c'est de la recevoir sur nos TV via un décodeur (de Canal ou d'un FAI) et aussi sur un support mobile (Smartphone, Tablette et PC)
Si vous n'avez pas de décodeur ou de box aucun intérêt a prende une offre avec engagement sauf promotion attractive.
Voir la fiche tarifaire :
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/espa...
Accès en bas de l'Espace Client

pierrickand

Bonsoir

Si aucune date de fin de promo n'est indiquée, elle est valable tant que vous ne resiliez pas l'offre, ou qu'elle est résiliée automatiquement pour défaut de paiement (par exemple en oubliant de mettre a jour la CB avant son expiration), ou que Canal la résilie pour motif quelconque, ou que Canal décide de changer ses formules et tarifs (dans ce cas ils doivent prévenir et cela donne le droit de résilier).