Le nom des programmes ne s'affiche plus sur décodeur 4k

BOUNHIOL32112484

Bonjour,

Nouveau décodeur 4k depuis 1 semaine, et plus de titre des programmes, ni d'info depuis 5 jours.

Toutes les manipulations proposées ne donnent strictement rien. Pas plus "réactualisation de l'interface" qui ne fait qu'éteindre le décodeur pour le rallumer ensuite avec la même anomalie que "mise à jour du décodeur" qui ne fait que donner la liste des mises à jour sans rien proposer de plus.

Merci d'avance pour votre aide.

BOUNHIOL32112484

Bonsoir,
Merci pour le conseil, la réinstallation partielle a résolu le problème.
J'ai donc maintenant un décodeur qui fonctionne correctement.

Encore merci.

Réponses de la communauté

80s

@bounhiol32112484 bonsoir

Essayez la reinstallation partielle depuis le menu/ paramètres

Cordialement !