Entegistrer avec decodeur 4k

Valérie2354233

Bonjour,

Est-ce normal qu'avec le décodeur 4k, quand je programme un enregistrement et que je veux regarder, ça me dit : décodeur hors tension.

Ça veut dire que, contrairement au cube hd wifi, il faut laisser le décodeur allumer ??

Merci

Réponses de la communauté

Valérie2354233

Bon ben, me reste plus qu'à attendre la MAJ.

merci pierrikand une bonne soirée

pierrickand

Si vous l'avez supprimé oui c'est trop tard.

Valérie2354233

Encore une réinstallation partielle et bien ! Je n'ai jamais été autant embêtée qu'avec ce décodeur !

Et je ne récupérerai pas mes enregistrements car du coup, je les ai supprimé.
Donc, pas la peine de faire la réinstallation c'est ça ?

Merci bcp pierrickand

pierrickand

Bonsoir

C'est un bug depuis la dernière maj.

En attendant un correctif, une réinstallation partielle permet parfois de récupérer l'accès à l'enregistrement (qui est bien présent en réalité sur le disque dur).