Effacement du disque dur

wulfy

Bonsoir,

Après que le conseiller Canal m'a fait faire, hier après midi, une réinitialisation partielle du décodeur 4K, en principe pour résoudre des problèmes de non-enregistrement ("décodeur hors tension") ou scène tournant en boucle, le disque dur a eu un fonctionnement normal. Et ce soir plus rien : tous les enregistrements et programmations effacés.

Une idée ?

Merci

Réponses de la communauté

wulfy

Bonsoir et merci pour votre réponse.
En fait la nuit semble avoir porté conseil au décodeur et les enregistrements sont redevenus visibles ??? Et ça a l'air de durer (je voulais m'en assurer avant d'intervenir à nouveau).
En revanche, la fonction "avance rapide" de la télécommande est devenu inopérante sur certains enregistrements. Difficile de s'y retrouver.

pierrickand

Bonsoir

Essayez une actualisation de l'interface depuis les paramètres.