Changer pour Apple TV

Cadam

Bonjour , est il possible de demander à changer de mode de reception pour recevoir Canal sur une Apple TV ( que l'on possede deja)?. P.S: Actuellement je recois canal sur la box de mon FAI.

pierrickand

Bonjour

Vous pouvez directement utilisez votre compte Canal sur myCanal depuis cette Apple TV.

Vous ne pouvez pas la declarer en tant que decodeur par contre (seules celles louées le sont).
Après si vous ne souhaitez plus utiliser le décodeur de votre FAI, demandez s'ils peuvent vous transformer votre offre en reception uniquement myCanal avec engagement (ce qui vous ajouterait éventuellement 1 connexion myCanal supplémentaire, suivant votre offre).