probleme de connection replay

denis23984689

impossible d'avoir replay sur canal comment je dois faire? merci

Réponses de la communauté

Bonjour,
Faute de plus de details, ce qui est pourtant affiché avant de poster :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Détailler votre problématique
Pour aider les membres de la communauté à répondre à votre question, donnez le plus de détails possible (mode de réception, modèle de décodeur ou d’appareil,...).
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
et avant :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comment voulez vous qu'on vous aide ?.