Décodeur sur 2 TV

DOMINIQUE4619284

Bonjour,

je recherche un splitter compatible avec le nouveau décodeur canal plus, pour faire fonctionner 2 TV en même temps .

Merci.

Réponses de la communauté

Molière76

Si connectez un splitter,vous aurez les mêmes programmes sur les 2tv
Si c'est que vous souhaitez ,
Je peux vous conseiller le splitter de marque Lindy très fiable ,
J'en possède un avec le déco 4k qui fonctionne très bien.
Petit et bien agencé au point de vue prise et Diodes de fonctionnements.
De plus il y a plusieurs modèles 1 entrée 2 à 8 sorties

gerarmanvuca

Bonjour, afin de pouvoir vous aider au mieux, précisez les références de vos 2 TVs, ainsi que les distances réelles (en tenant de tout le cheminement ) entre le futur splitter et les 2 TVs.
Cordialement.