Réception sattelite défaillante

Pascal4556931

Bonjour,
J'ai une mauvaise reception des chaines "canal+" par sattelite, les autres chaines étant correctement reçues.
Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Le plus probable est un léger soucis de réglage qui impacte certaines fréquences uniquement.

Essayez au préalable une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.
Puis contrôlez vos branchements, le réglage de la parabole et de la tête LNB (ne pas oublier la contre polarisation), ainsi que la vétusté des éléments.